@Doctor-Mox franchement c'est du lourd le match de demain... Va falloir que je lise les biographie pour trancher
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Je ne connias un pas le second.
Le Colonel Hans Landa j'ai vu le film. Le second jamais entendu parler.
D'ou l'importance pour le Manager de Dio Brando de faire une belle présentation. En effet comme je ne le connais pas je ne pourrait pas être aussi bon que Sylareen pour le presenter.
Edit. Remarque, je l'ai deja vu que Sylareen a d'office fait de superbes presentations. J'avais oublié. J'ai remonté le post au début et vu sa présentation formidable.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Doctor-Mox Du coup je dois refaire une description ou c'est bon ?
-
Résultat du March d'hier.
Elle y a cru, j'y ai cru, son Manager y à cru mais l'infirmière Ratched n'a pas fait le poids devant le Sorcier Voldemort...
Elle quitte donc le Tournois. Voldemort quand a lui rejoint les Daleks en Quart de Finale du groupe A.
9 - 5 en faveur de Voldemort.
Rappel.
8 plus le vote de son manager pour Vondi.
4 plus le miens pour l'infirmière Ratched.Les Screens.
Aller c'est Partis pour le Match de ce jour.
A ma gauche le Colonel SS Hans Landa du Film Inglorious Bastard :
Le Colonel SS Hans Landa a.k.a Le chasseur de juifs. Détective hors pair d'une extrême intelligence, polyglotte, sadique. Son point faible, un peu trop sûr de lui, ce qui lui vaudra une jolie croix gammée marquée au couteau sur son front.
Cliquez sur le Coeur de ce post pour voter pour lui.
A ma droite Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure:
Né pauvre dans l'Angleterre victorienne, il a été recueilli par la famille Joestar et élevé comme un frère aux côté de Jonathan Joestar. Mais toute sa vie, Dio a échafaudé un plan pour s'accaparer tout ce que Jonathan possède. Il a finalement mis la main sur un mystérieux masque de pierre qui permet de transformer un humain en vampire. Il a volontairement abandonné son humanité dans sa quête de pouvoir et est devenu un vampire immortel, survivant même en étant brûlé vif, en étant décapité, en passant un siècle dans un cercueil au fond de la mer. Il a tué Jonathan et s'est approprié son corps. Il a ensuite obtenu le pouvoir du Stand. Son stand est The World, capable d'arrêter le temps. Son charisme et ses capacités de vampire lui ont permis d'avoir un nombre important de gens prêts à donner leur vie pour lui, dans sa quête de pouvoir et son combat contre la lignée des Joestar.
Cliquez sur le Coeur de ce post pour voter pour lui.
Pour ma part ne pouvant pas cliquer sur le Coeur car je suis l'auteur des posts.
J'apporte mon Vote au Colonel SS Hans Landa.
@Mai-Tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
C'est facile de tuer plein de monde quand on a des pouvoirs. Voldemort tu pues !Ton insulte envers lui ne le touchera pas il n'a pas de Nez...
-
Difficile de faire un choix, juste que je connais pire comme nazi, il aurait fallu mettre une vrai pourriture de ce côté de l'histoire pour remporter mon vote.
Et le côté similitude avec mon Griffith pour Dio me fait espérer un duel entre ses derniers.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Pour le moment légère Avance pour Sylareen et son Poulain Dio Brando. Face à @Dirty-Cop et son poulain le colonel nazi Hans Landa.
6 - 4
MAIS rien n'est joué d'autant que Dirty cop n'a pas encore voté.
ATTENTION DEMAIN VERS 10H prochain Match.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Jeudi 31 décembre 2020
Commode : J Phoenix (Gladiator)
Manager @DelnisL'Homme à la cigarette (x file).
Manager. @JL=====================
Comme d'habitude. Les Managers cités Preparez vous pour demain.
Soit en postant une présentation demain APRÈS que j'ai démarré le Match avec mon Post VS.
Ou en m'envoyant un Mp avec vos presentations.
-
Résultat du Match d'hier
Ce match Fût plus serré que les 2 autres...
Mais le Nazi à perdu contre Dio.
7 pour Dio Brando à 6 Pour Hans Landa.
VAINQUEUR:
Il rejoint les Daleks et Voldemort en Quart de Finale du Groupe A.
Pourquoi 6 pour Landa alors que 4 votes coeur apparaissent ? Car j'avais voté pour lui et je remarque que Dirty Cop n'avait pas voté. je suppose qu'il n'a pas pu le faire. Après tout on ne peut pas être tout les jours sur le forum.
Donc il me semble normal quand ca se présente de rajouter le point du Manager si il ne l'a pas fait
Dans ce cas ca ne change pas le résultat de toute façon. Mais je le referais si ca se représente. Le Manager qui oublie de voter aura quand même son vote pris en compte. J'espère que vous n'y voyais pas d'inconvénient.
Les Screens.: