Petit Point a 16h de la fin.
Hades avec ses 10 votes mène largement...
========================
Mercredi 03 Février 2021
Thanos (Avenger infinity War)
Manager @JL
Jafar (Aladdin, Le DA)
Manager @Kallindra
========================
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Petit Point a 16h de la fin.
Hades avec ses 10 votes mène largement...
========================
Mercredi 03 Février 2021
Thanos (Avenger infinity War)
Manager @JL
Jafar (Aladdin, Le DA)
Manager @Kallindra
========================
@Doctor-Mox ouhouh et presque de 4 non? Mince je ne sais plus. Faudra que tu nous fasses prochainement un récapitulatif sss'iiiilllll tttttteeeee pppllllllaaaaaiiiitttt
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox ouhouh et presque de 4 non? Mince je ne sais plus. Faudra que tu nous fasses prochainement un récapitulatif sss'iiiilllll tttttteeeee pppllllllaaaaaiiiitttt
Presque de 4? Vote?
Je comprend pas.
Tu veut que je récapitule quoi?
Désolé c'est le matin je suis mal réveillé.
Voici le Duel de ce mardi.
A ma gauche le Poulain de JL
Thanos des Marvels.
A ma droite le Poulain de Kallindra
Jafar des Disneys.
Voici le Poulain de @JL
( la présentation à été pioché sur Wiki par moi-même)
Thanos des Marvels.
Tout d’abord aveuglé par son amour pour la Mort, Thanos a passé une partie de sa vie à chercher le pouvoir ultime dans le but de devenir l’égal de sa bien-aimée, jonchant l’univers de millions de morts. Comprenant que jamais il n’aurait son amour, il cherche aujourd’hui à se racheter de ses crimes. D’un caractère instable (d’où son surnom de Titan Fou), Thanos reste imprévisible.
Pouvoirs, capacités et équipement
Thanos est un mutant capable de synthétiser l’énergie cosmique dans un certain nombre d'effets (comme tous les Éternels de la Terre et Mentor, mais pas par ceux nés sur Titan). Il est de loin le plus puissant des Éternels de Titan[1].
Thanos est doté d’une immense force physique. On ne connait pas clairement les limites de sa force, celle-ci n'ayant pas été mesurée avec précision. Cependant, il a montré qu'il était capable de tenir tête simultanément à Thor et la Chose, et ce pendant une durée prolongée. Il est donc probable qu'il possède une force de classe 100 à l'échelle Marvel, ce qui lui permet de soulever (ou d'exercer une pression équivalente à) 100 tonnes, voire plus.
Il est quasiment invulnérable. Par ailleurs, il peut manipuler l’énergie cosmique à sa guise pour créer des boucliers de force, mais aussi pour projeter de puissantes rafales d'énergie de ses yeux ou de ses mains. On l'a aussi vu manipuler la matière.
Son esprit est invulnérable à toute forme d’attaque psychique ; il a aussi démontré posséder des capacités télépathiques et télékinésiques.
Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs.
La Mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume l’a rendu immortel.
Le plus meurtrier de ses pouvoirs reste son esprit, voué à l'annihilation de toute vie. D’une intelligence surhumaine, il est craint du cosmos entier.
Il possède des ressources phénoménales et a accès à un vaste armement de pointe.
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et Voici le Poulain de @Kallindra
(Présentation pioché sur Wiki par moi-même)
Personnalité
Jafar des Disneys
Personnage dérangé et traître prêt à tout pour arriver à ses fins, Jafar n'hésite pas à manipuler ceux qui se mettent en travers de son chemin ou à se servir de ceux dont il ne peut se passer, sans aucun scrupule. Son narcissisme et son obsession du pouvoir se manifestent lors de ses trois vœux ; il intrigue pour se débarrasser du Sultan, prendre sa place, monter sur le trône et épouser la princesse. Il n'hésite pas à abuser de la confiance d'Aladdin ainsi que du Sultan afin d'arriver à ses fins. Dans le premier film, Jafar est généralement montré avec peu de comédie et comme quelqu'un de courageux, ce qui donne à l'homme, contrairement à la malveillance habituelle des antagonistes plus bêtes que méchants des Disney, un trait de caractère pas souvent vu chez les super-vilains de Disney. Néanmoins, le deuxième film vise à faire de Jafar un personnage beaucoup plus sinistre et impitoyable.
Jafar a été décrit comme un psychopathe amoral qui n'hésitera pas à détruire tout ce qu'il perçoit comme une menace à ses propres desseins sinistres. Comme de nombreux psychopathes diagnostiqués cliniquement, Jafar porte un masque métaphorique de normalité tout au long du film, s'imposant comme un intrigant à la tête froide et gagnant la confiance de ceux qui l'entourent, malgré son aspect physique plutôt peu digne de confiance.
Enfin Jafar est doté d'un grand sens de l'humour, comme il lance plusieurs jeux de mots a la suite; "Le temps vous est compté" quand il enferme Jasmine dans un sablier, "Tu veux faire joujou" quand il transforme Abu en jouet, "Tu veux en découdre avec moi" quand il démêle le Tapis, "Pointu n'est ce pas" quand il fait apparaitre des sabres et enfin "Je n'en suis encore qu'à l'échauffement" quand il crache du feu notamment.
Pouvoirs magiques et capacités.
Malgré ses aspirations magiques, Jafar est effectivement incapable d'accomplir tout exploit surnaturel au cours de la majorité du film Aladdin. Il est montré comme étant quelqu'un qui s'intéresse aux traditions arcanes. Sa chambre secrète étant remplie d'étranges appareils et piles de livres en tout genre, il fonctionne plus comme un alchimiste, dans l'ensemble de la durée du film, que comme un réel magicien. Au lieu de jeter des sorts, il s'appuie sur des potions préparées capables de produire des phénomènes magiques, brisant un flacon de liquide rouge sur le sol, par exemple, afin de créer un nuage de fumée pour échapper à la garde du Sultan. Il s'appuie aussi fortement sur certaines reliques qu'il a en sa possession, comme sa tête de serpent personnelle qui est capable, par l'intermédiaire de ses yeux rubis enchantés, d'hypnotiser les personnes qui la regarde, bien que cette machination soit détruite par Aladdin quand il révèle la traîtrise au Sultan. Un gigantesque sablier, qu'il garde dans son antre secrète, lui sert de boule de cristal, et lui accorde ainsi la capacité de voir le monde extérieur. Il est également un maître du déguisement : il prend aisément l'apparence d'un vieux mendiant afin de gagner la confiance d'Aladdin.
Après la réalisation de son deuxième vœu, il est visiblement en mesure d'effectuer un assortiment de sorts sur un simple coup de tête, telles que la manipulation de corps, la lévitation des objets (ainsi que sur lui-même), la matérialisation d'armes dans les airs, cracher du feu et, plus impressionnant encore, se transformant en un gigantesque cobra indien. À partir de ce moment, Jafar ne sera plus jamais obligé de compter sur des talismans, potions, ou autres déguisements quelconques.
Dans Le Retour de Jafar, il est dépeint comme un génie aux pouvoirs presque illimités ; il peut facilement vaincre le Génie car il est immunisé contre tous les sorts de celui-ci et réussit donc à l'emprisonner dans une sphère magique. Il peut donc utiliser une grande variété de pouvoirs tel que la pyrokinésie, la respiration sous l'eau, la téléportation, la manipulation de la terre, la télékinésie, l'apparition d'une grande quantité de richesses et surtout des pouvoirs de métamorphose illimités. Bien qu'il semble être lié par les mêmes règles que Le Génie (notamment, celle de ne pas être en mesure de tuer), Jafar trouve facilement les moyens pour agir autour de ces limitations et bien qu'il soit forcé de trouver d’autres moyens comblant son incapacité à tuer qui que ce soit, il montre très peu de mécontentement à cet inconvénient. Sa seule et véritable faiblesse est sa lampe noire qui, une fois plongée dans la lave en fusion par Iago causera sa propre perte.
Dans Hercule, il est toujours à même d'utiliser la magie, mais pas aussi efficacement que lorsqu'il était le plus puissant sorcier au monde. Il est tout de même en mesure d'invoquer des monstres géants, des morts-vivants, de créer des explosions, de maitriser le feu et de geler les choses. Il semble probable que cette magie lui ait été fournie par Hadès en le ressuscitant.
Si vous voulez le voir accéder aux Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
Franchement, l'un veut gouverner le royaume à la place du sultan car il se sent plus légitime (vu la pauvreté du royaume quand on suit Aladdin des le début on peut dire qu'il est pas ouf le sultan) l'autre veut le bien de la vie en butant la moitié de tous ce qui vie. Aucun des 2 ne fait le mal pour faire le mal. Et si Jafar veut Jasmine c'est surtout pour être légitimement sur le trône le fait qu'elle lui plaise est juste un plus.
Le truc c'est que Jafar est assoiffé de pouvoir et sa le perd. Il se fait piéger comme un con, alors que Thanos est intelligent et il a réussi son coup (sauf dans 1 seul futur possible), et c'est seulement grâce à un rat qui appuie sur un bouton...
Thanos démonté Jafar sans soucis et il pèse dans le game
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Doctor-Mox Mais non les gagnants, les prochaines séries de duels, je suis perdu je ne sais même plus qui il me reste à présenter pfffff mais ne t'inquiètes pas je vais remonter le post et retrouver les infos je sais qu'elles y sont, tu boss déjà assez. Je vais faire le tri
@JL a dit
Sinon, on aurait pu mettre le Jafar du film, qui est bien moins charismatique.
On va faire comme si tu n'avais rien dit. Ce film n'a jamais existé.
I'm a creep, I'm a weirdo
@JL c'est mon champion et j'ai déjà dit que pour moi les live actions n'existent pas donc non mon Jafar est bien celui de l'animé.
@Kallindra a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@JL pour moi les live actions n'existent pas
Révisionniste !!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
@Noodle assumée
Disney ruine les DA en faisant des LA. Je n'aime déjà pas les LA d'animé jap
Cet Aladdin est bien, je rejoins JL et me pose en défenseur ! (je ne peux rien faire pour le Jafar du film par contre)
People Always Look Better in the Sun