J'ai voté John Doe parce que même si j'aime Donal Sutherland (le papa de mon Jack Bauer adoré) j'ai toujours trouvé les Hunger Games assez mou du genou. Et puis franchement, on peut difficilement faire pire crapule que Kevin Spacey, que ce soit dans la fiction ou dans la vraie vie.
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@JL Kyzer Sozë, John Doe, Frank Underwood...magnifique et brillante crapule en effet
I got some bad ideas in my head.
-
Ah, Donald Sutherland... extraordinaire, même si pour moi, ça reste le mentor de Bichette contre les vampires
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Bonjour à tous et toutes. Voici le résultat du Duel d'hier.
John Doe l'emporte.
6 plus le mien pour le Président Snow. Et 7 plus celui de Jool (qui n'a pas voté, mais que je rajoute car c'est son Poulain) pour john Doe.
8 - 7
Les Screens :
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2854 | Messages: 2171 -
Voici le Duel de ce Mardi
A ma gauche le Poulain de Delnis
Le Commander Waterford dans "The Handmate's tale".
A ma droite le Poulain de Want Wish.
Hades, (Hercule Disney)
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2854 | Messages: 2171 -
Voici le Poulain de @Delnis
(La présentation est posté par moi-même, trouvé sur Wiki.)
Le Commander Waterford dans "The Handmate's tale"
Le commandant Fred Waterford est le chef de la famille qui asservis June Osborne en tant que servante Offred, et le mari de Serena Joy. Waterford est interprété par Joseph Fiennes.
Personnalité
En apparence il semble être un homme décent et bien intentionné, il est en fait sadique, pervers et rigoriste.
Commandant ayant de plus en plus de responsabilités, Fred Waterford est l'époux de Serena Joy Waterford, qu'il a rencontrée avant la Révolution. Haut placé mais peu scrupuleux dans son comportement, le commandant Waterford se permet plusieurs actes illégaux au regard des règles de Gilead. C'est un personnage ambitieux, calculateur, pervers, manipulateur, doué d'une grande capacité de détachement. Il est très apprécié de sa hiérarchie et des autorités de Gilead. Il sait en profiter. Lors de la saison 1, on devine qu'il aurait entretenu une liaison avec sa première servante, laquelle s'est finalement donnée la mort. Au passage, on remarque que cette liaison n'a provoqué aucune grossesse. Il est manifestement un habitué du bordel nommé Jezebel, et contraindra June à y venir avec lui. Plus tard, son épouse puis un médecin qui l'examine suggèrent tout à tour à June qu'en réalité ce pourrait être lui qui serait stérile.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et Voici le Poulain de @want-wish
(Présentation faites par Want-Wish)
Son crédo
"Tout le monde a une faiblesse"
Ses crimes
• Tentative d'assassinat sur un bébé
• Trahison
• Enlèvement
• Mensonges
• Menaces
• Chantage
• Manipulation
Ses objectifs
Liquider le rejeton de son frère, son neveu donc, qui l'unique rempart l'empêchant de libérer les Titans afin de supplanter son frère Zeus et de monter sur le trône de l'Olympe. Ainsi il obtiendrait la vengeance qu'il souhaite depuis toujours.
Ses moyens pour y parvenir
La véritable arme de Hadès réside dans les mots, et non dans sa toute-puissance divine ou ses pouvoirs de feu. Malin, intuitif, perspicace et charismatique, il est capable d’embobiner n’importe qui conformément à l’image collective du Diable dont il est inspiré (bien que le Hadès de la mythologie grecque n’ait rien à voir avec Satan : il se contente de garder les morts).
Il est très doué pour trouver les faiblesses de chacun et les exploiter à son avantage. Il réussit alors à triompher de ses adversaires en leur proposant des contrats alléchants… dont il respecte tout de même les clauses, même lorsqu’elles sont à son désavantage.
Immortel, il possède un certain nombre de pouvoirs mystiques, tels que la télékinésie, la téléportation, la pyrokinésie, la capacité d'invoquer des monstres
Il possède également des pouvoirs semblables à la nécromancie ainsi que la capacité de créer et de manipuler le feu en grande quantité.En plus de ses pouvoirs, il est très intelligent, c'est un fin stratège et un maître en manipulation,
C’est un méchant intelligent, inventif et vif d’esprit qui a de bonnes idées… C'est donc un fin stratège, maître de la manipulation potentiellement très dangereux.Sa personnalité
Dieu des enfers, jaloux de son frère Zeus, il est capable du pire pour arriver à ces fins. Sans remords, il n'hésitera pas à commanditer le meurtre d'un enfant.
Orgueilleux, il méprisées les autres et sous estimera ses adversaires.
Il est aussi colérique, perd rapidement patience, trop impulsif ce qui le fera littéralement explosé.
Son manque d'empathie est légendaire.Son nom
Hades
Pour l'envoyez en quart de Finale du groupe , cliquez sur le coeur de ce post!
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Je vote le poulain de @Delnis, il sait pourquoi
Mais bon je dis quand même votez Hadès!!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Delnis tu es un prince️
Si je pouvais je te mettrais au moins +3 -
@JL
C'est un taf bizarre de vouloir mettre toute la fratrie au TartareI'm a creep, I'm a weirdo