+1 car vos raisons sont encore pires que la mienne
@Doctor-Mox avec de telles raisons tu vas voir JR va passer au second tour
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
+1 car vos raisons sont encore pires que la mienne
@Doctor-Mox avec de telles raisons tu vas voir JR va passer au second tour
Oui il est capable de tout JR...
Va savoir il à peu être un plan...pour gagner le tournois...
@Doctor-Mox il a peut être un plan mais ça va pas marcher c'est un des miens qui va gagner, je l'ai vu dans ma et elle ne se trompe jamais à l'exception... à l'exception... à l'exception.... et si.... ou à défaut... ( Bon t'as compris elle est juriste!) Mais là j'ai la certitude qu'elle a peut être raison
Petit Point.
A 16 h de la fin JR mène 6 coeurs plus le mien.
7 - 5
Demain:
========================
Vendredi 22 Janvier 2021
Annie Wilkes, (Misery).
Manager @JL
Cruella, (Les 101 Dalmatiens).
Manager @want-wish .
========================
Voici le Poulain de @JL
Annie Wilkes du film Misery
Annie Wilkes est une infirmière à la retraite. Pieuse et assez excentrique à la fois. Elle vit seule dans une petite ferme non loin du Colorado. Elle a trois vaches, deux brebis, ainsi qu’une truie qu’elle a nommée Misery. Elle est une grande fan de l’auteur Paul Sheldon. A tel point qu’elle sait à peu près tout sur sa vie. Ses romans, elle les connaît par cœur. Elle sait également que ce dernier a un chalet près de sa ferme, auquel il prend possession des lieux pour écrire ses livres. Elle avoue même le regarder parfois écrire par sa fenêtre.
Rusée, brutale et sournoise, elle cache sa méchanceté derrière une façade joyeuse. Elle est extrêmement paranoïaque et pourrait souffrir d'un trouble bipolaire. Dans le roman, elle a des accès de dépression d'une journée, au cours desquels on la voit se mutiler.
Elle a une obsession malsaine pour les romans d'amour, en particulier la série Misery de Sheldon. Elle abhorre le blasphème, au point qu'elle partira dans des accès de rage si on l'utilise devant elle.
Elle exprime sa colère avec des mots et des expressions étrangement enfantins comme "cockadoodie", "mister man", "dirty bird", "dirty birdy", "oogie", "fiddely-foof" et "rooty-patooties". Dans le roman, cependant, elle laisse échapper des blasphèmes plus conventionnels à l'occasion.
Elle a de violentes crises de colère sur des sujets insignifiants. Par exemple, quand Sheldon se plaint que le paquet de papier Corrasable Bond d'Eaton qu'elle a acheté pour lui est sujette aux taches, elle fracasse son genou qui guérit encore; dans le livre, quand il mentionne qu'il manque une clé à sa machine à écrire, elle lui coupe le pouce. Wilkes "peut nous sembler psychopathe, mais il est important de se rappeler qu'elle semble parfaitement saine d'esprit.
D’un point de vue physique, Annie Wilkes, est une femme de la quarantaine, assez rondouillette. Les cheveux assez courts, coupés au carré, ainsi qu’une tenue vestimentaire classique, mais parfois assez paysanne.
Annie Wilkes est une femme assez complexée, psychotique et névrosée. Le genre de personne avec qui on n’aimerait pas trop se retrouver coincé dans un ascenseur. En effet, elle a tendance à utiliser les gros mots assez fréquemment.
Ne l’exaspérez pas ou elle fera bien plus que vous insulter !
Wilkes à un trouble bipolaire, un trouble de la personnalité sévère avec des caractéristiques schizoïdes, schizotypiques et obsessionnelles-compulsives, et sadomasochiste.
Si vous voulez la voir débarquer en Quart de Finale du Groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
voici le Poulain de @want-wish
Son crédo
Cruelle diablesse, cruelle diablesse
Elle jette tant de sorts à toute la ville
Chacun a le frisson dès qu'il la voit
Cruelle, cruelle
Elle semble une araignée guettant sa proie
Cruelle, cruelle diablesse
Ses crimes
Dognapping
Cruauté envers les animaux
Ses objectifs
Se faire un manteau en peau de dalmatiens. Ces mignons tout mignons petits êtres vivants
Ses moyens pour y parvenir
L'argent puisqu'elle est prête à payer très chers ces adorables chiots et qu'elle paiera la main d'oeuvre pour le dalmatiennaping.
Sa personnalité
Au premier abord, Cruella ne semble pas être une redoutable méchante. Elle est égoïste, bouge dans tous les sens, braille très fort. Mais au début du film, elle n'est pas encore malhonnête. Elle est prête à acheter les chiots. Pas question de les voler, donc, pour l'instant. Effectivement, si elle les avait acheté, elle aurait pu les écorcher en toute tranquillité, c'est vraiment une Sal...e Mais quand la situation lui échappe, ses instincts criminels prennent le dessus. Il est inconcevable pour elle de se passer de sa précieuse matière première ! Elle aime les fourrures et est prête à tout pour assouvir cette passion qu'elle estime parfaitement normale ; toute les femmes adorant, selon elle, les vêtements en pelage d'animaux.
Privée de ses chers chiens, qu'elle avait si envie de dépecer et qu'elle a attendu plusieurs semaines, le temps que les taches apparaissent, Cruella redevient donc la criminelle qu'elle n'a jamais cessé d'être. Et quand son patronyme est d'Enfer, difficile de cacher ses plus vils instincts. Cruella est incontestablement un diable de femme. Même son téléphone, représentant un démon rouge, et son briquet, en forme de chien aux larges crocs, rappellent son caractère démoniaque. Avec l'aide des frères Jasper et Horace Baddun, elle enlève ainsi les chiots, augmentant encore sa collection de petits dalmatiens, dont la plupart ont été également volés.
Cruella d'Enfer est LA mégère, d'une vulgarité sans nom. Et dès le début du film, son caractère sans-gêne apparaît lorsqu'elle pénètre chez Roger et Anita. N'attendant pas que la porte lui soit ouverte, elle entre, bousculant la bonne, Nanny, qui se retrouve coincée entre l'entrée et le mur. Remuant dans tous les sens et n'arrêtant pas d'aller et venir dans le salon, elle enfume les lieux avec sa cigarette puante, dont les vapeurs toxiques vertes incommodent tout le monde. Se voyant offrir un cupcake et un café, elle écrase sans merci son mégot dans le gâteau, avant de faire tomber les cendres de son énième cigarette dans la tasse qui lui est tendue. Et sa seconde visite est tout aussi tonitruante. Les chiots sont à peine nés qu'elle a déjà pénétré dans la maison. Souhaitant rédiger son chèque, elle secoue tant et tant sa plume que l'encre gicle partout, y compris sur le visage de Roger et Pongo, furieux.
Cruella n'a aucun sang-froid. Elle hurle quand elle est contrariée. Elle pointe ses ennemis du doigt avec véhémence. Cruella n'a aucun sens moral. Elle est prête à tout. En cela, elle est une redoutable ennemie.
Son nom
CRUELLA D'ENFER
Pour l'envoyez en quart de Finale du groupe , cliquez sur le coeur de ce post!
@Doctor-Mox Spoiler sur le dernier gif stp bffffff
@want-wish J'allais demander pareil, pour le spoiler et parce que c'est dégueulasse v_v
People Always Look Better in the Sun
Je le dis de suite pour mettre les choses aux clairs j'ai les noms des cowboys qui pleurent devant Hatchi et pas devant les films d'horreur donc ...
Cruella les chiots Cruella les chiots...
@Doctor-Mox J'en pleure de rire pas le mien de gif, l'autre
Désolé. C'est compliqué de savoir ou je met un spoiler telement les presentations sont longues à faire. Ou a recopié. J'ai pas pu copié ton mp avec les balises brut. Du coup j'ai du comparer la ou tu avait mis du rouge, du gras etc...et mettre les balises.
D'ou les erreurs.
N'hesitez pas à préciser dans vos Mp mes spoilers pour que ca soit plus simple pour moi. Car quand je connais ca va. Mais si je ne connais pas ou n'ai pas vu le film, anime ou serie c'est compliqué.
@Hornet j'ai pas vu si il y avait possibilité de poster du texte brut. Comment dire...
Il y a une option qui permet de voir les balises dans certains forums... ca m'aiderais beaucoup. Comme ca quand ils envoient les MP uls pouraient le faire sous ses balises et je n'aurait pius qu'a copié. Je ne sais pas si tu m'a compris
@Doctor-Mox T'inquiètes pas c'est du boulot je le sais merci pour tout, c'était pas une critique
Mais t'as mis le Spoiler sur le gif de Cruella qui entre et pas sur la fille qui fracassé une cheville c'est ça qui m'as fait rire. J'en ris encore d'ailleurs. Merci pour ça aussi
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox J'en pleure de rire pas le mien de gif, l'autre
Oui...je me suis trompé de post.
Et je rageait car ca ne voulait pas fonctionner.. jusqu'à ce que je m'appercoive que j'avais mis le mauvais en Spolier...
J'ai fallais jeter le smartphone de colère alors qu'il fallait juste changer de post...
@Doctor-Mox mais non mais il t'a rien fait ce smartphone