Il y en avait encore pas mal...
Exemple Le King Nigth de Game Of Thrones etc...
Ca sera pour la remise en jeu du titre du gagnant..un an après ca victoire...
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Il y en avait encore pas mal...
Exemple Le King Nigth de Game Of Thrones etc...
Ca sera pour la remise en jeu du titre du gagnant..un an après ca victoire...
@Doctor-Mox je proteste je tombe 4 fois contre want.wish, qui est trop cool donc je voterai pour son méchant
Petit Point. Pour le dernier Duel du Groupe C Negan mène la danse d'une courte tête.
7 coeurs plus le mien contre 5 coeurs.
8 - 5
Demain début des duels du Groupe D.
=======================
Jeudi 21 Janvier 2021.
Ozymandias, (Watchmen).
Manager @Godzapon
JR EWING, (Dallas).
Manager Doctor Mox.
=======================
@Delnis ️ je suis flattée, et je te renvoie le compliment, je voterai moi aussi pour tes méchants parce qu'on est trop cool tous les deux
@Godzapon Nan mais y a tellement de méchant encore que j'aurais voulu sortir aussi mais il fallait faire un choix
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Bonjour.
Résultat du derniers Duel du Groupe C.
Avec ses 8 coeurs plus le mien Negan remporte le combat.
8 - 5
Les Screens.
Voici le Poluain de @Godzapon.
Ozymandias, alias Adrian Veidt, est considéré comme l'homme le plus intelligent du monde dans l'univers des Watchmen. On dit qu'il est tellement rapide qu'il peut attraper une balle de pistolet en plein vol. Ozymandias est le principal antagoniste de l'histoire
Son nom vient de Ramsès II, Ozymandias étant la forme grécisée du nom de couronnement de Ramsès.
Il n'a qu'un compagnon : Bubastis, son animal qu'il affectionne, fruit de nombreuses expériences génétiques. Bubastis ressemble à un mélange de lynx et de puma, avec d'immenses oreilles, et mesure sans doute 80 cm au garrot. Il porte une variante d'un des noms de la déesse Bastet.
Ozymandias est décrit comme ayant atteint le maximum des capacités physiques humaines, au point de pouvoir attraper au vol une balle de revolver. Il est aussi un combattant de niveau extrêmement élevé.
Généticien de son état, Adrian Veidt est un personnage fondateur de Watchmen. C'est en partie grâce à lui que les super-héros et autres justiciers masqués obtiennent un rôle important dans la société américaine. Et c'est surtout lui qui comprend que le Dr. Manhattan, être aux pouvoirs gigantesques qu'il a obtenus après un accident nucléaire, peut changer la face du monde et mettre un terme à la Guerre Froide.
Malgré tout, il comprend que la Terre est condamnée et destinée à une destruction. Il décide donc de berner le monde et élabore un plan presque machiavélique pour tenter de la sauver. Son objectif : amasser une fortune considérable grâce à ses travaux de généticien, devenir l'homme le plus riche de la planète et convaincre les différents gouvernements que la Terre se trouve face à une attaque imminente venue d'autres mondes. Tout cela dans un seul but : unifier les peuples face à un ennemi commun. Même factice. Cet ennemi contre lequel tout le monde s'unit, c'est le Dr. Manhattan. Bouc émissaire, il est identifié comme une menace, qui pourtant n'existe pas.
dans la BD, il a volontairement irradié et donc provoqué la mort des proches du Dr Manhattan, en secret, afin de le discréditer. En effet, les gens persuadés que le Dr. Manhattan est radioactifs, ce dernier décide de quitter la terre. Débarrassé de son potentiel gêneur, Ozymandias fait apparaître une forme de vie monstrueuse au cœur de New-York, afin de faire croire à une invasion extra terrestre, pour provoquer une union mondiale, au prix du sacrifice de milliers de New-Yorkais.
Pour qu'il file vers les Quarts de Finale du Groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici mon poulain.
Dans la Serie Dallas c'est l'antagoniste de Son propre frère Boby...n'hesitant pas a le foutre a de nombreuse reprise dans la mouise...Ne pensant avant tout qu'au Bizness il etait "Impitoyable" dans son "Univers"...
Fils aîné d'Ellie et Jock Ewing, il est choyé durant sa jeunesse par son père. Lorsque ce dernier l'implique dans les affaires de l'Ewing Oil, J.R. se transforme en un personnage avide de pouvoir et sans scrupules.
Manipulateur et cynique, il n'hésite jamais à duper ou à faire souffrir n'importe quel membre de sa famille ni, a fortiori, n'importe quel concurrent commercial lorsque des milliers ou des millions de dollars, ou encore la réputation de son entreprise, sont en jeu.
Marié à Sue Ellen Ewing, il n'hésite pas à lui être très souvent infidèle (y compris en la trompant avec sa jeune sœur), la délaissant totalement voire la méprisant la plupart du temps.
Sa préoccupation principale reste sa volonté d'anéantir Cliff Barnes, le frère de Pamela, qui cherche à pousser les Ewing à la faillite pour venger son père Digger d'avoir fait faillite par la faute de Jock.
Alors OUI au premier Abord il ne fait pas le Poids dans ce Tournois. MAIS...il serait bien capable de Manipuler les Méchants. De les faire chanter. Car il sais TOUT, grâce à ses nombreux contacts, il connais leurs moindres casserolles et peut s'en servir contre eux. Voir les payer avec son immense fortune pour les faire abandonner.
Il pourrait même secretement payer les membres de Popcorn. pour voter pour lui. Si il existait vraiment je suis certains qu'il aurait sous entendu de façon discrète qu'il donnerait... je ne sais pas... 20 000 Dollars a chaque Forumeur Popcornien votant pour lui...
Cependant, ne m'envoyez pas de MP pour me demander la tunne, moi je ne vous les donnerais pas je ne les aient pas sur mon compte...
Si vous voulez le voir Continuer dans ce tournois, cliquez sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox Je n'ai les connais pas mais désolée ce n'est pas contre toi mais l'autre il a des abdos en béton
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox Je n'ai les connais pas mais désolée ce n'est pas contre toi mais l'autre il a des abdos en béton
Rassure toi je comprend.
C'est un mechant WTF donc je n'ai pas beaucoup d'espoir en lui. MAIS va savoir.
Celle dont j'ai un peu honte par contre c'est Nelly Olson, quand elle rentrera en jeu...
@Doctor-Mox Ne t'inquiètes pas mes futurs méchants sont ceux de Disney et je voterai Nelly Olson certainement parce que c'est une "p.tain de petite peste prétentieuse" (rien à voir mais belle allitérations hein?!?!)
Alors là c'est compliqué...
Je ne connais pas JR car je n'ai pas vu Dallas.
J'ai vu Watchmen mais je n'en garde aucun souvenir. Donc c'est comme si je ne connaissais pas ce méchant.
Les deux ont une description très intéressante !!!
Du coup je dois me baser sur autre chose : l'apparence.
J'ai le choix entre un méchant qui a une armure avec des petits ronds sur les tétons et un petit pagne (et tout le monde sait que les pagnes sont le summum de la fabulosité, les fan de Jojo's Bizarre Adventure seront d'accord avec moi), ou alors un méchant avec un JOLI CHAPEAU.
Je vote pour JR parce qu'il a un chapeau fabuleux et parce que c'est un manipulateur comme mon Chambellan qui n'a malheureusement pas passé le premier tour ='(. Puisse JR le venger !
(mais en vrai j'aurais aimé voter pour les deux)
Je vote pour JR et pour : Daaaa-laaas, son univers impitoyaaaaaaaaa-haaableuuuuu!
Bon en vrai, je connais pas son adversaire, d'où le vote pour JR. Sinon, Dallas, je connais bien mal, à part que c'est grave un méchant JR et que y'a Patrick Duffy dedans...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié