L'histoire racontée dans le film sur Keyser Söze qui accepte de tuer toute sa famille pour montrer que rien ne le touche, suffit à sa légende.
Le problème c'est qu'il est difficile d'imaginer l'acteur qui l'a joué d'être aussi dur !
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
L'histoire racontée dans le film sur Keyser Söze qui accepte de tuer toute sa famille pour montrer que rien ne le touche, suffit à sa légende.
Le problème c'est qu'il est difficile d'imaginer l'acteur qui l'a joué d'être aussi dur !
@JL j'ai édité ton message au cas où certains n'auraient pas vu le film !
J'aime pas les gens
Voici le Duel d'aujourd'hui.
A ma gauche le poulain de Dirty Cop.
Double-Face des films, serie et animé BATMAN.
Et à ma Gauche le Poulain de Sylareen.
Le Le Dr Frank-N-Furter, (le Rocky Horror Pucture Show).
QUE LE COMBAT COMMENCE QUE LE SANG GIGLE SUR VOS ECRANS...
Voici le poulain de @Dirty-Cop
Double face. De Bateman.
Autrefois procureur de Gotham, Harvey Dent fut un homme d'une grande droiture, juste et honorable, il avait prêté le sermon de nettoyer la ville du crime et du vice qui la gangrainait. Mais sous la surface, il est un homme colérique et anxieux, en proie à des pulsions violentes. Fasciné par la notion de dualité et la thématique du chiffre 2, il utilise souvent une pièce de monnaie truquée (comportant deux côtés « face ») pour être « maître de sa chance ». Cette obsession prend tout son sens, quand Dent se retrouve atrocement défiguré par la pègre qu'il avait juré de détruire. Emerge alors une seconde personnalité, infiniment plus agressif et brutal, qui entrainera ce brave Harvey dans une spirale de vengeance. Meurtre après meurtre, il gravira ainsi les échelons dans sa course effrénée pour prendre le contrôle de la sphère criminelle de Gotham.
Pour lui fournir son billet pour les Quarts de Finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
Voici le Poulain de @Sylareen
Le Dr Frank-N-Furter
Frank-N-Furter est un scientifique fou venant de la planète Transsexual, dans la galaxie Transylvania. Envoyé sur Terre pour une mission, il préfère privilégier son amusement et décide de créer une « créature », Rocky, qu’il veut utiliser à des fins sexuelles.
Lorsque Brad et Janet, un jeune couple, tombent en panne en pleine forêt et en pleine nuit, ils tombent sur le manoir de Frank-N-Furter. Ils sont accueilli par les sinistres Riff Raff et Magenta, les serviteurs de Frank, et Columbia, une groupie de Frank. Au manoir se tient une convention de transylvaniens en train de faire la fête. C’est là qu’ils rencontrent Frank et lui demandent s’ils peuvent utiliser son téléphone pour appeler un dépanneur. Frank refuse mais les invite à venir assister à la naissance de sa créature. C’est le clou du spectacle : tous les transylvaniens sont réunis pour assister à la naissance de Rocky. Frank et Riff Raff font les préparatifs, et bientôt la créature s’éveille. Rocky est un homme séduisant que Frank a créé pour satisfaire ses envies.
Mais un invité indésirable surgit à la fête : Eddie, un motard qui est le petit ami de Columbia et dont Frank a retiré une partie du cerveau pour créer Rocky. Mécontent, Frank saisit une pioche et assassine Eddie. Puis, satisfait, il se retire dans sa chambre avec Rocky.
Ensuite Frank s’est mis en tête de dévergonder Brad et Janet. Au cours de la nuit il va coucher séparément avec les deux. Janet, choquée d’avoir couché avec Frank en pensant que c’était Brad, se met à la recherche de Brad. Mais elle le voit coucher avec Frank. Elle va alors se rapprocher de Rocky, ce qui mettra Frank en colère.
Plus tard, un autre invité indésirable arrive au manoir : le Dr Scott, scientifique travaillant pour le gouvernement et enquêtant sur les ovni, oncle d’Eddie et connaissance de Brad. Frank croit alors à un complot contre lui, pour le dénoncer comme alien au gouvernement (alors que Brad est là par hasard, et le Dr Scott est là pour chercher Eddie). Par vengeance, lors du dîner il fait manger Eddie à ses convives. Puis il utilise une machine pour tous les transformer en statue de pierre. Columbia vient se plaindre, il la transforme en pierre aussi, puis Rocky aussi.
Alors que Magenta et Riff Raff s’inquiètent de savoir quand ils vont retourner à Transylvania, Frank les envoie balader. Il installe les statues sur une scène et réveille un a un ses convives, les obligeant à chanter et danser. Il se joint à eux mais est interrompu par Riff Raff et Magenta dans leur uniforme transylvanien. Riff Raff annonce que Frank a échoué dans sa mission et qu’il ne rentrera pas à Transylvania avec eux : il doit le tuer pour protéger la société. Columbia s’interpose et se fait tuer. Puis Frank se fait tuer à son tour, puis Rocky. Brad, Janet et le Dr Scott quittent le manoir, qui s’envole pour retourner sur leur planète.
Frank est donc un personnage totalement égoïste, pervers et fou. Il n’hésite pas à tuer ceux qui s’opposent à lui pour des motifs futiles. Il traite tout le monde comme de la merde, ce qui lui vaudra d’être trahi par ses serviteurs.
Mais c’est aussi une icône queer dans une œuvre très queer, à l’époque où ce n’était pas monnaie courante.
Il est joué par Tim Curry dans les comédies musicales et le film de 1975.
VIDEO :
Pour lui fournir son billet pour les Quarts de Finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
Je suis bien embêtée, les duels sont de plus en plus difficiles dernièrement :
D'un côté, le Dr Frank-N-Furter de Tim Curry est absolument fantastique, de l'autre, Batman est un de mes comics préféré (et j'en aime peu), et Double-Face pue la classe + son background est génial.
Allez, vu que Tim Curry est out avec Penny-Wise, je vais donner à ma voie au professeur fou du Rocky Horror Picture Show :3
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
D'un côté, le Dr Frank-N-Furter de Tim Curry est absolument fantastique, de l'autre, Batman est un de mes comics préféré (et j'en aime peu), et Double-Face pue la classe + son background est génial.
Allez, vu que Tim Curry est out avec Penny-Wise, je vais donner à ma voie au professeur fou du Rocky Horror Picture Show :3
Un grand moment de fair play, BRAVO !
J'avoue, Double face est un perso de fou, mais selon ses interprétations, selon les comics/films, c'est parfois inégal.
Le docteur Frank-N-Furter c'est une certitude, il est délicieusement dingue, il aura mon vote !
"Surprise, masseur facteur !"
Petit Point .
A 12 h de la Fin Double Face et Dirty Cop ont l'avantage. Avec 6 Coeurs plus le miens.
Contre 5 coeurs pour le Docteur Fran N Furter et Sylareen.
7 - 5
Demain
=======================
Mardi 19 Janvier 2021.
Gus Fring, (Breaking Bad).
Manager @Godzapon
O-Ren Ishii, (Kill Bill)
Manager @Noodle
========================
Voici Les Marchs du Groupe D qui auront lieu De Jeudi 21 Janvier a Jeudi 28 Janvier.
=======================
Jeudi 21 Janvier 2021.
Ozymandias, (Watchmen).
Manager Godzapon.
JR EWING, ( Dallas).
Manager Doctor Mox.
========================
Vendredi 22 Janvier 2021
Annie Wilkes, (Misery).
Manager JL.
Cruella, (Les 101 Dalmatiens).
Manager Want Wish.
========================
Samedi 23 Janvier 2021
Yagami Raito, (Deathnote).
Manager Godzapon.
Le Révérend, (La nuit du chasseur).
Manager Delnis.
========================
Dimanche 24 Janvier 2021
Ghirahim, (the Legend of Zelda : Skyward Sword).
Manager Sylareen.
Tetsuo en 5, (du manga Akira)
Manager Noodle.
========================
Lundi 25 Janvier 2021
John le Rouge, (Mentalist).
Manager JL.
T Bag, (Prison Break)
Manager Scrat.
========================
Mardi 26 Janvier 2021
Le chef des Moustachious, (La Tour Montparnasse Infernale).
Manager Jool.
Alex de large, (Orange mécanique).
Manager Barbouille.
========================
Mercredi 27 Janvier 2021
Le juge Frolo, ( le Bossu de notre dame).
Manager Barbouille.
Edie Britt, (Desperate Housewives).
Manager Mai-Tai.
========================
Jeudi 28 Janvier 2021
Mister Blonde, (Reservoir Dog).
Manager Dirty Cop.
Hans Gruber (Die Hard)
Manager Kallindra.
========================
Voici Les Marchs du Groupe E qui auront lieu De Vendredi 29 Janvier à Vendredi 05 Février 2021
=======================
Vendredi 29 Janvier 2021.
Palpatine-Darth Sidious (Star Wars)
Manager Kallindra.
Frankenstein (1931 James Whale)
Manager Delnis.
========================
Samedi 30 Janvier 2021
Scar, (Le Roi Lion).
Manager Noodle.
Minnie Castevet, (dans Rosemary's baby)
Manager Mai-Tai.
========================
Dimanche 31Janvier 2021
Sephiroth, (final fantasy 7)
Manager Barbouille.
Le Caïd, (Daredevil).
Manager Godzapon.
========================
Lundi 01 Février 2021
John Doe, (Seven film)
Manager Jool.
Le président (Corionalus Snow) dans Hunger Games
Manager Sylareen.
========================
Mardi 02 Février 2021
Commander Waterford dans "The Handmate's tale".
Manager Delnis.
Hades, (Hercule Disney)
Manager Want Wish.
========================
Mercredi 03 Février 2021
Thanos (Avenger infinity War)
Manager JL.
Jafar (Aladdin, Le DA)
Manager Kallindra.
========================
Jeudi 04 Février 2021
Le Capitaine Crochet dans (Peter Pan)
Manager Sylareen.
Benjamin Linus, (Lost série)
Manager Jool.
========================
Vendredi 05 Février 2021
Les Oris, (Stargate SG1)
Manager Doctor Mox.
Jason Voohrees dans Vendredi 13.
Manager Dirty Cop.
========================
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et ca va être de plus en plus dur.
Car...
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN...
Nous avons le Kurgan dans les méchants ?
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Nous avons le Kurgan dans les méchants ?
Non même pas.
Bonjour, résultat du duel d'hier:
Double-face l'emporte avec 6 cœurs plus le mien face au docteur Frank-N-Furter et ses 5 coeurs
7 - 5.
Il passe en Quarts groupe C.
Les Screens