Je commence Demain les chiens de Clifford D. Simak, un roman SF qui se déroule plusieurs siècles après l'extinction de l'espèce humaine.
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@egon a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Je commence Demain les chiens de Clifford D. Simak, un roman SF qui se déroule plusieurs siècles après l'extinction de l'espèce humaine.
J'ai réellement apprécié. Bonne lecture !
-
Je viens de finir "des milliards de tapis de cheveux" de Andreas Eschbach.
Très bien fichu. La narration est décousue, faite de nombreuses micro-histoires qui s'entrecoupent. L'auteur invente un monde effrayant.
Le style est presque enfantin, ou disons très moyen, et la vision de l'auteur de la relation amoureuse est assez ridicule mais ces deux points ne gâchent pas le livre qui reste très agréable à lire. -
@punk-à-chien Plus qu'à le poser là
People Always Look Better in the Sun
-
Tout le monde connaît Alexandre Dumas pour " les 3 mousquetaires ", " le Comte de Monte-Christo ", " l'homme au masque de fer ", " la reine margot ", " le collier de la reine " et tant d'autres.
Là, je découvre " les crimes célèbres ", un petit livre qui en contient 4 ( sur les 18 qu'il a écrits ) que j'ai trouvé chez mon père.
Du machiavélisme plein de rebondissements dont chaque histoire donne envie de la lire d'une traite. -
@ayamé Une chance que d'avoir trouvé 'les crimes célèbres' je vais me renseigner et essayer de les trouver, je ne les connais absolument pas . Merci.
-
@icescream c'est plus très frais dans ma tête alors j'espère que tu vas me comprendre
Il y a un truc qui m'a bien énervée dans ce livre
J'aime pas les gens
-
@mai-tai oui je vois bien de quoi tu parles, je me suis fait la même réflexion. Ce serait mieux passé si ça avait été raconté à Rex par le personnage pour faire croire que.
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream oui tout à fait, ça nous aurait induit en erreur mais de manière honnête
J'aime pas les gens
-
Game of Thrones, en français, hélas une traduction des villes et pays qui complique la lecture quand on a vu la série en VO
Un livre magnifique
mangez moi
| dernière édition par Granola Réputation: 23 | Messages: 22 -
Envie de m'évader dans la mythologie, j'ai pour ce faire choisi : CIRCÉ de Madeleine Miller.
572 pages, mais du peu que j'en ai lu, ça se lit très facilement.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334