Bonjour,
Hadès, Argentine de Daniel Loedel
Une Odyssée souterraine en Argentine, tel Orphée ce voyage à l'envers où l'attendent bp de démons intimes, des ombres de ceux qu'il a abandonnés. La manière dont la violence et la trahison façonnent un individu, un pays......
-
Que lisez-vous en ce moment ?
Surprenant de vérité ce livre " Tout, tout de suite " du Médecin Psychiatre C.André.
Que nous sommes dans une société biberonnée à la pléthore et à l'immédiateté et que nous fabriquons forcément des sociétés vulnérables à toute forme de manque et intolérantes à l'attente. Ce qui veut dire que la prochaine pénurie la société va souffrir ! -
@kallindra MOrtal instruments je n'ai pas lu les livres mais je crois qu'ils sont légèrement différent de la série n'est ce pas?
-
@lissilma yep la storyline reste assez similaire mais y-a quand mal de choses/évènements qui sont montés différemment et des personnages qui sont aussi très différents ou ne rencontrent pas le même destin.
-
Hokusai, dans paroles d'artiste.
... après avoir étudié pendant de longues années la peinture des diverses écoles , j'ai pénétré leurs secrets et j'en ai recueilli tout ce qu'il y a de meilleur. Rien n'est inconnu pour moi en peinture .J'ai essayé mon pinceau sur tout, et je suis parvenu à réussir tout.......