C'est même pire que ça, c'est juste un :"coucou, salut ça va?"
-
Obi-Wan Kenobi
@jabba-the-hutt Ca restera à ce stade, à moins que saison 2 il y ait. C'est clairement un appel du pied fait aux fans pour la mettre en chantier.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Obi-Wan Kenobi
Disney+ propose un docu sur les coulisses de la création de la série dispo le 8 septembre.
BA
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Obi-Wan Kenobi
Oh mais j'avais stoppé mes retours à l'épisode 3.
Alors on va faire bref pour finir :
Leia enfant je t'aime. Le reste poubelle.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Obi-Wan Kenobi
@hornet Je plussoie fortement ton avis.
A vouloir exhumer pour faire du fan service, on en fini par faire de la merde.
Il y a des choses intéressantes pourtant, le côté psychologique du début avec un jedi en stress post traumatique etc...
Mais ils ont voulu faire de l'image pour l'image et ça se fait au détriment de l'histoire.Et je suis d'accord.
M. Désagréable
-
Obi-Wan Kenobi
@Jabba-the-Hutt, je vois ce que tu veux dire, je suis même d'accord, cet épisode-là m'a particulièrement peu plu
Après, je pense que je suis moins à fond que toi sur l'univers SW, donc je prends ce qui me plaît et laisse de côté ce qui me plaît moins, voire je m'arrête si c'est pas assez bien à mon goût. J'ai accepté le fait que c'est surtout pour faire de l'argent malheureusement...
-
Obi-Wan Kenobi
@Elenwey Je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut faire du fric en respectant une franchise.
Malheureusement, ça n'a pas été fait avec Star Wars ni Star Trek d'ailleurs.D'ailleurs, on le voit bien, dans les productions "récentes", il y a du très bon et du très mauvais.
Ils ont souvent saccagé les anciens personnages mais produit de très bonnes extensions de l'univers.
M. Désagréable
-
Obi-Wan Kenobi
@Jabba-the-Hutt, je suis d'accord pour dire qu'on peut faire de l'argent en respectant une franchise. Ce que je voulais dire c'est que je n'attends pas nécessairement de la qualité de la part d'une franchise à gros budget.
-
-
-
-
-