Que de mystères. Je ne comprends pas grand chose, et en même temps, si tu essaies de nous faire trouver de quoi il retourne, il faudrait nous donner des indices un peu plus parlants parce que de mon côté, je suis un peu perdue.
J'avais des réserves te concernant quand j'ai lu ta présentation (un peu spéciale à mon goût), mais j'aimais bien l'idée que Scrat ait une vie publique et privée. Et sur le "Projet Noëline", tu fais de nouveau preuve de créativité et d'imagination, j'aime bien finalement.
Ca fait 15 ans que tu as ce projet, c'est beaucoup...
Si tu es d'accord et comme tu as l'air de le souligner pour que l'on trouve par nous-mêmes, je suis partante pour avoir des indices pour en savoir plus.
-
Vos projets de vie réussis
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@Doctor-Mox
Bon, remettons les évènements dans l'ordre chronologique :
B est parti depuis 2004.
GB part à sa recherche en 2005, puis il revient, on ne sait pas où, ni quand.
Puis, notre ami DM court le marathon de BPJ'ai bien avancé, non ?
ici et maintenant
-
Oui en fait c'est tout moi.
A la fois spécial et serieux.
Je peut discuter très sérieusement mais quand je commence à me sentir bien.
Même dans la vie réelle j'ai du mal à me faire aux gens. Il m'a fallut par exemple plus de 6 mois au taf pour commencer à bien parlé.
Pas que je n'ai pas confiance aux autres mais pas confiance en moi et a ce que vont penser les autres...
Et j'ai tendance à cacher mes complexes avec de l'humour bien à moi.
-
Oui tu a avancé
Le Marathon Brad pitt c'est simple. Une de mes cherie il y a 20 ans trouvais que je ressemblait à Brad Pitt...Bon moi je dirais qu'il lui fallait de bonnes lunettes.
Donc en fait la première étape c'est la perte de poids pour retrouver le coté Brad Pitt...
Et comme un coatch de théâtre d'impro m'a dit que les mots sont important il vaut mieux ne pas dire "perte de poids" car inconsciemment le corps se defendrait sur le coté négatif du mot "perte"
Donc je transforme ca en Marathon. 1 km parcouri équivaut à 1 kilos de perdu...Ensuite.
Mr Belette est un des tout premier pseudo sur à l'époque MSN messenger.
C'est un dessin animé qui passait sur le câble...
Et il est partis chercher quelque chose... Sous entendu je le cherche Moi...
Grand Babouin c'etait son Pote/ennemi dans le dessin animé...donc il est partis a sa recherche...donc si GB reviens c'est que MB n'est pas loin non plus de revenir avec son projet réussis.
Quand Il sera revenu il pourra passer au projet Initial...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Oui, j'ai vu que tu pouvais être sérieux dans ton post sur ton crédit immobilier.
Pour ce qui est du projet Noëline, je pense que j'ai compris ce que tu voudrais, même le marathon Brad Pitt, je pense avoir compris, si je ne me trompe pas, c'est très imagé mais en même temps super original comme métaphore.
Par contre je ne comprends pas du tout Mr Belette et Grand Babouin. Je ne sais pas du tout à quoi tu fais référence.Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Le pire est qu'en 2012 j'ai perdu 50 kilos. Pour arriver a 87...
Même si j'ai honte de dire mon poids en direct vous avez celui de l'époque avec un simple calcul. Ce qui m'evite de l'écrire...Il m'a juste fallut 1 an...
Une super collègue sportive qui me coatchais et une motivation (j'avais flashé sur une cliente habituée)
Mais quand il m'ont changé de service pour une service avec beaucoup d'incivilités et de conflit billeterie j'ai repris une bonne partie...
Car ca agit comme la clope pour un fumeur...
Si tout va bien je peut me passer de manger de la merde. Mais si ca va mal je dois compenser et même si je n'ai pas faim sinon je ne dors pas, ce qui est problématique le lendemain au volant de l'autocar...
J'ai essayé pleins de choses. Mais c'est très compliqué...
Avant le voyage USA de peur de ne pas rentrer dans le siège (mais ca passait large) j'ai re perdu 20 kilos. Pour les reprendre ensuite...
Enfin j'arrête de parler de moi sur ce post je ne vais pas accaparé ce post pour mes histoires... il y'a plus grave dans la vie.
Je vous donnerais des news du projet si ca avance
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
@apis-32 Mes respects Ma Dame,, à mes yeux vous représentez la femme forte et courageuse. La femme qui malgré ses faiblesses fait face à l'adversité sans se départir de sa bienveillance. Je vous admire pour cela. Cordialement
-
@Lissilma
Merci.
En réalité, je n'étais pas si forte que ça.
Mais parfois, on n'a pas le choix, il faut réagir. Alors on le devient un peu plus, par la force des choses !ici et maintenant
-
@Barbouille a dit dans Vos projets de vie réussie :
Vous aviez des projets en tête et vous les avez atteints, parlez nous-en !
Je sais pas si ça compte: arrêter de fumer (voilà, ça va faire un peu plus de deux ans maintenant). ça a à la fois été super simple et super compliqué.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Vos projets de vie réussie :
Je sais pas si ça compte: arrêter de fumer (voilà, ça va faire un peu plus de deux ans maintenant). ça a à la fois été super simple et super compliqué.
été ou était?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
été ou était?
@laetie1804 a dit dans Vos projets de vie réussie :
@Doc-Cranium été non ?
été, oui, ça fait un passé composé avec ton premier a
ici et maintenant
-
Me suis aperçu que moi même je n'y ai pas répondu.
Bon, moi je suis tombé dans le panneau, je me suis jamais battu pour mes études, la fleme, je suivais juste. Dessin 3D sur ordi ça me plaît donc c'est pas si mal.
Par contre j'avais tellement du mal à avoir une copine que voilà, je voulais une nana, 5 enfants, une maison et un CDI. Finalement à 25 ans j'ai eu tout ça. (bon j'ai revu mes prétention avec le nombre d'enfants à la baisse, j'en ai une et on part sur un 2 ème ).
Pour beaucoup j'ai l'impression que j'ai "réussis" dans mes amis j'en ai encore qui vive chez leurs parents, qui n'ont pas de CDI ou un loyer à payer. Mais ce n'est pas ça qui fait le bonheur. Quand j'ai atteint ça, je n'était pas l'homme le plus heureux qui soit et me suis même senti vide.
Aujourd'hui j'ai d'autres objectifs d'autres choses que je veux vraiment et plus en adéquation avec ce que je veux vraiment et qui je suis, j'en parlerais ultérieurement.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Ahhhh tu Connais...
Ca passait sur je crois Nicleoledon ou une chaine dans le genre...si tenté que j'ai bien écris le nom de la chaine ce qui n'est pas certains...
Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BEEEEEEEEEEELETTTTTTTTE.
"JE GRAND BABOUIN ÊTRE"
Ca me fait chaud au coeur que tu connaise je me sens moins seul...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172