• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Termine le dessin

Animations Communauté
    dessin
    35
    288
    29827
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jool
      jool @want.wish last edited by

@want-wish
      What an artist 👌

Demain viendra

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

clé de sol.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 9
        • want.wish
          want.wish @jool last edited by

@jool Je sais je sais, je compte prochainement changer de carrière🤑.
          Sans déconner merci c'est gentil. ☺️

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • jool

@want-wish
            Dans ce cas j'insiste pour être ton premier client...je veux un motif soit pour un tatouage intégral soir pour me faire une culotte personnalisé 😎

Demain viendra

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • want.wish

@jool Ma toute première commande🥺🥺🥺
              Je suis extrêmement touchée par cette demande et quelle commande ! Bizarrement je t'aurais dit que j''allais m'y mettre de ce pas mais je pense avoir le motif parfait. Cette simultanéité me laisse sans voix 🧐.
              Que penses tu de ça ?

Screenshot_2020-12-20-12-07-46-779_com.google.android.apps.photos.jpg

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • jool

@want-wish
                C'est d'une perfection indécente, c'est un peu comme si j'avais lu en toi par wifi 🤠

Et quoi de plus beau pour répondre à ton œuvre que la clé magique qui scintille de 1000 feux et qui a la capacité d'ouvrir n'importe quelle serrure ?!

IMG_20201220_122913.jpg

Demain viendra

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                • want.wish

@jool Hey tire pas toute la couverture à toi😤
                  T'es peut être télépathe par wifi mais je suis peut être voyante par smartphone 😎

Par contre je dois admettre que ta clé est un parfait mélange de réaliste, abstrait répondant à la consigne et au motif moi je dis : 👏👏👏 Tu es certainement un de ces êtres masculins presque mythique : l'homme multitâche

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • jool

@want-wish a dit dans Termine le dessin :

@jool Hey tire pas toute la couverture à toi😤
                    T'es peut être télépathe par wifi mais je suis peut être voyante par smartphone 😎

Loin de moi l'idée de m'attribuer tous les lauriers, je crois même qu'on devrait s'associer pour devenir riches...

"want.jool.wish , voyance, télépathie et créations abstraites" 🤙

Par contre je dois admettre que ta clé est un parfait mélange de réaliste, abstrait répondant à la consigne et au motif moi je dis : 👏👏👏 Tu es certainement un de ces êtres masculins presque mythique : l'homme multitâche

Roo tu m'en vois ravi...et sache qu'un jour, j'ai réussi l'exploit d'ouvrir une porte tout en téléphonant...quand je l'ai raconté on ne m'a pas cru 😭

Demain viendra

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • want.wish

@jool Oooh, j'en suis désolée pour toi, de la pure jalousie c'est certain. Après avoir vu une oeuvre telle que La Clé Magique Lumineuse de 1000 Feux je sais que tu es capable de très grande chose. Moi, je te crois sur parole et te félicite pour ton d'exploit.

D'ailleurs travailler avec quelqu'un de si complet sera un honneur pour moi. Ton idée est formidable. Je vais de ce pas réfléchir à un logo, réfléchi au slogan pour la pub (tu as l'air d'avoir le bagout qu'il faut pour ça)..

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • jool
                        jool @want.wish last edited by jool

@want-wish

J'aime être apprécié à ma juste valeur...quand on se connaîtra un peu plus je te raconterai la fois où j'ai réussi à faire cuire un œuf tout en écoutant de la musique et en buvant un verre de Coca Light, pourtant je ne suis qu'un homme...😄

Nous allons faire des merveilles ! Je te soumets le slogan incessamment sous peu 🤠

Demain viendra

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Shanna
                          Shanna @want.wish last edited by

lollipops.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                          • laetie1804
                            laetie1804 last edited by

Inspiration zéro vous connaissez ? Lol
                            IMG_20210102_115757_1.jpg

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Shanna
                              Shanna @laetie1804 last edited by

@laetie1804 C'est pas du tout zéro comme inspiration là, tu es la première à avoir pensé à faire un petit personnage style schtroumpf avec le canevas donné !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • A Former User
                                A Former User last edited by A Former User

Super concept ! Certains dessins sont trop drôles ! Ca m'a donné envie de relancer le sujet

IMG_20210117_042014.jpg IMG_20210117_042034.jpg

laetie1804 Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 10
                                • laetie1804
                                  laetie1804 @Guest last edited by

@D97 super!!!
                                  Et bonne idée d'avoir mis le deuxième car je me demandais où était la forme de départ lol

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • A Former User
                                    A Former User @laetie1804 last edited by

Merci @laetie1804 ! Tant mieux, j'ai cherché à dissimuler au mieux le motif de départ, c'est amusant à faire

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Kallindra
                                      Kallindra last edited by

Un truc me dérange sur ton dessin, ton neko-man a une paire d'oreille de chat et une d'humain, j'avoue c'est un truc qui me perturbe. Soit on a des oreille de chat soit d'humain non ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User
                                        A Former User last edited by A Former User

@Kallindra Tu penses ? J'en vois rarement sans 🐱 C'est peut-être plus une attitude qu'une apparence, quelque chose comme ça

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Guest last edited by

@D97 Superbe !!
                                          Par contre j'arrive plus à ne pas voir les deux paires d'oreilles maintenant que @Kallindra a pointé ça 😄

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • A Former User
                                            A Former User @Shanna last edited by A Former User

@Shanna Merci beaucoup ! J'ai fait un tours sur Google image par curiosité, la plupart ont bel et bien des oreilles humaines en plus de celles de chat 🐱

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 4 / 15
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud