Bon mardi ! (oui, je sais, il est deja 14h.. )
-
Vos chaussettes du jour !
@Mai-Tai oh moi aussi j'ai presque les mêmes
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@want-wish trop choupidou ️
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Mes chaussettes sont toujours comme tu dis !!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish C'est pas trop chiant à mettre ? Je pourrais pas, j'aime pas trop toucher à mes pieds... (Les pieds et moi, on n'est pas trop copains)
-
@LeaPierce alors tout dépend il y a des modèles trop chiants où en plus le petit doigt se fait la mal. Il y en aa d'autres où c'est pareil que les autres mais je crois surtout que ça dépend de la forme des pieds. En plus, celles ci sont mes chaussettes fétiches, je les portais à la fac les jours d'examen à l'oral car elles étaient assortis à mon pull donc je les adorent mais elles vieillissent
-
@Maiounaise41 jolie entrée en matière
Bienvenue sur le forum, tes chaussettes qui brillent et toi ! -
@Chibi oui c'est vrai (je t'avoue qu'elles grattent un peu), j'ai découvert ce forum et c'est le premier qui a énormément de sujets
| dernière édition par Maiounaise41 Réputation: 10 | Messages: 4 -
@Lounim elles sont à croqué tes chaussettes 🤭
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@LeaPierce je suis grand, je me souviens d'une petite période de ma vie où si je regarder le sol à côté de mes pieds j'avais le vertige 🤭
Edit après compréhension: je chausse du 44-46
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099