Je fais le tri des habits des enfants. Dans un vieux carton du grand je trouve un maillot de Ibrahimovitch, numéro 10 au PSG. Celui là passe pour la petite, et il est comme neuf. Coquette comme elle est, j'ai peu de chance de la convaincre de l'utiliser pour le sport à l'école, mais je tente quand même.
-Tu veux l'avoir, il t'ira sûrement. Pour le sport à l'école.
-Non
-pourquoi ? Il est super, c'est le vrai maillot de Ibra, le mec le plus cool et le plus drôle de la planète.
-Papa, c'est toi le plus cool et le plus drôle de la planète.
-... (fierté intérieure, elle a raison)
-
Mots de vos enfants ou de ceux des autres...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream peut être mais je prends et j'en profite car ça ne va pas durer
-
Ce matin boubou constate que remonter à pied la côte en rentrant de l'école, c'est fatiguant.
Je lui fais remarquer qu'en rentrant du travail, par le train,c'est difficile de prendre la voiture.
"Oh..maman... je sais que tu peux t'en sortir, et y arriver.
J'ai confiance en toi, prend ton courage, et reviens avec la voiture me chercher"
euh... elle est douéeI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy
Elle est juste bien éduquée...
Et elle a compris que l'éducation positive, ça marche !ici et maintenant
-
@apis-32 ou elle a bien trop observé les tactiques de sa mère.
@laetie1804 pour l'instant à pied, mais j'avoue qu'elle n'a pas tord, çà se réfléchitI'm a creep, I'm a weirdo
-
@icescream on a déjà essayé, mais c'est une grande pente, et au retour je sue sang et eau...sans compter que je dois la trimballer sur Paris après, c'est un sport à hauts risques. Autant dire, on oublie
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Selon l'âge de la demoiselle,explique lui que monter une côte en tendant bien chaque jambe,elle aura les plus belles guibolles de toute son école,et sera contente de porter short ou mini!
-
@jonesy : dis-lui aussi que les muscles que l'on se fait dans l'enfance, on les garde,
contrairement à ceux que l'on se fait adulte qui fondent dès qu'on arrête de les entretenir. -
@ayamé voià un argument qui peut convaincre ma demoiselle si pragmatique
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Moi: on arrête la console vous avez assez joué !
6 ans: Mais non j'ai même pas encore joué à CacaBoule !| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Mon Farfadet va avoir 7 ans dans quelques jours.
Bon élève, les devoirs l'ennuient un peu, alors il en profite pour préparer son prochain stand up :- l'ordre décroissant, c'est quand il y a plusieurs croissants. L'ordre croissant, c'est quand il n'y en a qu'un.
ici et maintenant
-
Ce matin je demande à Boubou de ranger son pyjama...
"Non j'ai pas envie"
"tu dois participer!"
"et toi tu participes pas beaucoup je trouve!"
"AH OUI JE PARTICIPE PAS BEAUCOUP?? TU TE DEBROUILLES TOUTE SEULE À PARTIR DE CETTE SECONDE"I'm a creep, I'm a weirdo