@ayamé Et pourquoi tu écris pas plus souvent en Cinéma ?
Par contre c'est toujours autant déroutant tes sauts de lignes au milieu de nulle part.
Mulholland Drive
@ayamé Et pourquoi tu écris pas plus souvent en Cinéma ?
Par contre c'est toujours autant déroutant tes sauts de lignes au milieu de nulle part.
People Always Look Better in the Sun
Mulholland Drive
@hornet : ah non, mes sauts de ligne ne sont pas au milieu de nulle part mais savamment calculés
pour séparer des parties de phrase et parce qu'écrire jusqu'au bout m'est désagréable à l'oeil lorsque je me relis.
Déroutant ? Tu m'en vois navrée parce que je ne changerai pas ma façon de faire :
tu sais que je suis une sale bête qui peux être plus rétive qu'un âne .
Quant à écrire plus souvent en Cinéma : déjà, faut que j'ai vu les films en question
et en plus qu'ils soient frais dans ma mémoire.
Mulholland Drive
@ayamé c'est dommage parce que séparer des bouts de phrases qui vont normalement ensemble nuit à la fluidité d'ensemble. Ça hache inutilement ton propos
J'aime pas les gens
Mulholland Drive
@ayamé hé toi !! tu sais que je t'aime
Oui je l'appelle le révérend Lynch depuis la série Twin Peaks qui traite de ça, Twin c'est la dualité des êtres, Dr Jekyll et Mr Hyde, quand on n'accepte pas ceci c'est qu'on est soit idiot, soit dans le déni de notre coté obscur, évidemment on se croit tous du coté des gentils,...
Mulholland Drive
@ayamé a dit dans Mulholland Drive :
Débrouillez-vous avec la fluidité d'ensemble, pour moi, elle y est et puis : " charité bien ordonnée commence par soi-même
C'est çui qui dit qui est, na !
J'aime pas les gens
Mulholland Drive
@ayamé a dit dans Mulholland Drive :
@mai-tai : non mais vous allez me lâcher la grappe, oui ?
Faites-vous, toi et @hornet, la même réflexion à d'autres qui vont à la ligne, on se demande pourquoi ? Non.
En même temps, couper au milieu des phrases par des retours lignes, j'ai pas l'impression que ca soit tant pratiqué que ça par ici, par d'autres personnes. Ou alors ça m'a échappé.
Et si je dis ça c'est pas pour t'embêter.
Les remarques de hornet et de mai-tai sont ici légitimes. Y'a t'il pour autant besoin de s'en offusquer et d'entretenir un bataille d'égo, alors que la question pourrait déjà s'en trouvée résolue ? Je n'en suis pas sur.
Mulholland Drive
People Always Look Better in the Sun