@Musings Oui !!! @Lavinia a bien choisi
-
La Question du jour
@Dryanaide
Oui oui j'ai vu, mais je suis tout de même déçu de pas lire la tienne (lève-toi plus tôt demain )Sinon pour aujourd'hui...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La Question du jour
Bon faisons le Bilan !
Je serais donc le seul Loup Garou à chanter vers la Lune ma longue vie de solitude . je suis le dernier de ma Race , tel Un alien echoué sur la Terre , Ah tiens on revient un peu dans la logique de l'alien
La team des vampires est donc @laeryn @Dryanaide @Lavinia @LeaPierce @Musings @Dirty-Cop
Bon je l'avais pas trop précisé , c'est vrai mais, dans l'histoire ce n'est pas le vampire style vampire Diairie mais celui là ( je fais ce que je veux c'est ma question )
vous etes assez nombreux pour vous consoleret nous avons @pocahontas13 et @Skywolf06 qui sont dans le mélange , surement à la suite d' un loup garou et d'un vampire qui ont fait des CHOSES !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Sky non je suis le produit d'un trouple, une fée, une vampire et un loup garou
Petit rappel, les fées ne sont pas contentes, vous les avez vexées.
Il va falloir leur faire des offrandes car elles n'aiment pas être mises à l'écart.
Pour rattraper le coup je vais dire qu'un méchant sorcier vous a fait oublier leur existence et que ce soir vous allez leur offrir une belle pensée.
Ceux qui n'auront pas fait de beaux rêves cette nuit ne devront s'en prendre qu'à leur manque de sincérité car les fées sentent tout, bien plus qu'un vampire ou un loup-garou -
La Question du jour
@LeaPierce Je propose : triton ou zombie ?
Ah c'est sûr c'est pas aussi glamour. -
La Question du jour
@LeaPierce a dit dans La Question du jour :
Oui enfin si on commence comme ça y a des tas de créatures qu'on a pas cité hein. ^^
Pfou.., les vampires et les loup-garous n'ont rien à craindre des autres créatures
-
La Question du jour
@Shanna a dit dans La Question du jour :
@LeaPierce Je propose : triton ou zombie ?
Ah c'est sûr c'est pas aussi glamour.C'est très glamour une fée
-
La Question du jour
@Shanna Succube, maintenant c'est sexy. (bah oui moi aussi je peux choisir l'option qui est pas proposée )
-
La Question du jour
@LeaPierce a dit dans La Question du jour :
@Shanna Succube, maintenant c'est sexy. (bah oui moi aussi je peux choisir l'option qui est pas proposée )
Très bon choix, tu peux être vampire, loup-garou, fée et plein d'autres créatures,
Tu reste dans la question tout en ouvrant toutes les possibilités -
La Question du jour
@Skywolf06 Bof ! Sauf que si on te demande blanc ou noir, ce n'est pas vert ou rouge qui attendu dans ton choix.
Je vois bien dans un film d'action le héro déminer une bombe et il demande à son coéquipier:
- Je coupe quel fil ? Le Rouge ou le bleu ?
Et son compère lui répondre. - Le Maron, je préfère cette couleur.
Cela donnera un final explosif.
Parfois, dans la vie, il y a des choix à faire en fonction de la question posée et non en fonction de nos envie. L'un de mes aïeuls l'auraient appris à ses dépends lors de la défaite français lors de la seconde guerre mondiale. Il en est mort. Bon ok, ici ce n'est qu'un jeu sans conséquence, mais il est bien parfois de ne pas se prendre la tête et de se plier aux règles enfantine d'un tel passe-temps.
- Je coupe quel fil ? Le Rouge ou le bleu ?
-
La Question du jour
@Skywolf06 a dit dans La Question du jour :
@Sky non je suis le produit d'un trouple, une fée, une vampire et un loup garou
Petit rappel, les fées ne sont pas contentes, vous les avez vexées.
Il va falloir leur faire des offrandes car elles n'aiment pas être mises à l'écart.
Pour rattraper le coup je vais dire qu'un méchant sorcier vous a fait oublier leur existence et que ce soir vous allez leur offrir une belle pensée.
Ceux qui n'auront pas fait de beaux rêves cette nuit ne devront s'en prendre qu'à leur manque de sincérité car les fées sentent tout, bien plus qu'un vampire ou un loup-garouje l'ai pas ***fée*** Exprès