@Musings
Moi sorcière mais une gentille sorcière ! Par contre si on me fait du mal je peux être aussi méchante que la personne en face!
Un soupçon d'ignorance et le tour est joué
-
La Question du jour
@pocahontas13 Tiens je vais nous mettre une petite chanson dans le topic vintage
-
La Question du jour
en même temps, je dis ça je dis rien, mais celui qui a posé la question n'a pas dit à quelle team il appartient.....
@Musings en passant, comme ça....
-
La Question du jour
@Musings Toutes les filles sont des princesses ... C'est la seule réponse qui vaille. Après, tu as les princesses potiches (Disney année 50), les princesses fortes (Disney actuellement) et tu as Xena, la princesse guerrière ... Devine de qui je me rapproche ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. -
La Question du jour
@Dryanaide oh le souvenir de Xena , j’étais tout jeune , c'etait le bon vieux temps , le temps de l'insouciance
j'aimais beaucoup sa copine blonde !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Dryanaide ma princesse Disney préféré :
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
La Question du jour
@Barbouille Jasmine ? Je ne sais qui est pire entre elle et les potiches des année 50 ?
Chez Disney, je préfère Mulan, Raiponce ou Rebelle.
-
La Question du jour
@Musings
Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c'est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l'a-t-il dit ?(Voilà voilà )