+1 pour les rideaux enfin quand j'arrive à mettre une tringle XD
-
La Question du jour
@Kallindra Elle finit mal d'ailleurs (de mémoire xD)
@Tous Y a quand même pas mal de bouffeur de salade !
@Spillway Store ! (sa sens pas la friture après des crêpes ou autre ça au moins !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
La Question du jour
@Spillway a dit dans La Question du jour :
La question du jour
Rideau ou store ?
Pour répondre à ma question, je préfère les rideaux, car on peut facilement les ouvrir, les stores que j'ai vue au cours de ma vie avait tous soit un mécanisme très complexes et long à faire, soit y se brisait facilement ou bien y'étais déjà briser
Par contre, je dirais que chacun à sa place dans mon appartement et c'est bien comme ça : Dans le salon et chambre : Un rideau et dans la cuisine et salle de bain : Un store !
(et pour pas me compliquer la vie(et celle de mes colocs), dans la cuisine le store est toujours ouvert et dans la salle de bain, il est toujours fermé)Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
La Question du jour
@Barbouille a dit dans La Question du jour :
@Kallindra Elle finit mal d'ailleurs (de mémoire xD)
Ca dépend. Elle devient un paladin déchu mais par la suite tu peux soit lui faire choisir la voie de la rédemption soit celle de poursuivre dans le mal
-
La Question du jour
@Chibi Au début, j'avais formuler une question comprenant "Quel membre n'étant pas vous", mais j'avais toutes la misère du monde à comprendre ma phrase ^^"
Pour faire plus simple, j'aurais dû demander "Quel membre ne postera pas de réponse à cette question" comme ça les réponses ne pourrait pas être soi-même mdr
Bref à minuit qui le veut pourra poster une nouvelle question puisque ce jour d'aujourd'hui sera terminée
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
La Question du jour
Queeeestion de la journéeee
Aimez-vous les ananas ?
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
La Question du jour
@Spillway moi j'adore ça !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
La Question du jour
@Spillway C'est l'un de mes fruits préférés. D'ailleurs, le thé vert que je prends, c'est un thé vert Ananas Pamplemousse.
-
La Question du jour
@LeaPierce Nan mais l'ananas sur la pizza ça reste criminel
Jean racine -
La Question du jour
@LeaPierce a dit dans La Question du jour :
Non je n'aime pas ça et le pire c'est quand y en a sur une pizza
-
La Question du jour
@Spillway j'aime uniquement l'ananas frais
L'ananas en boîte, ou l'ananas cuit, beurk.
En arôme dans les yaourts, cocktails ou autres, j'en raffole pas non plus.J'aime pas les gens