Même si la créatrice n'est plus là, on va continuer une peu ... tant qu'il y aura des participants. @jool , la voilà ma question.
Donc la questionnement du jour, c'est:
Douche ou Baignoire ?
La Question du jour
Même si la créatrice n'est plus là, on va continuer une peu ... tant qu'il y aura des participants. @jool , la voilà ma question.
Donc la questionnement du jour, c'est:
Douche ou Baignoire ?
La Question du jour
@Dryanaide douche, perso la baignoire au bout de 5mn ça me gonfle alors .... autant prendre une douche
Et puis je me sens mieux après une douche qu'après un bain
La Question du jour
@Hornet carrément j'en ai sali mon caleçon , c'est pas de ma faute, je suis émotif
La Question du jour
Douche pour moi. Et en plus, j'ai la chance d'avoir une douche à l'italienne dans mon appart, donc très facile à nettoyer. Le bain, quand j'étais jeune mais à partir de l'adolescence, je prends des douches. On s'ennuie dans un bain, l'eau refroidie et en plus il faut avoir le temps...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
La Question du jour
Douche, pour les économies d'eau, l'écologie et que mine de rien c'est agréable d'avoir l'eau qui nous coule dessus comme une cascade/pluie...
Je n'ai pas de baignoire à domicile mais quand j'en avais une dans la maison où j'habitais avant, il m'arrivait parfois de prendre des bains. Mais là c'est de la relaxation au point de s'endormir C'était beaucoup plus rare
La Question du jour
@Dryanaide C'est baignoire pour moi, dans laquelle je prends des douches. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours pris ma douche accroupie dans une baignoire, les douches sont souvent trop petites pour se baisser/se relever convenablement.
Bon j'avoue que j'aime bien prendre des bains de temps en temps. J'essaye de limiter à quand j'ai mes règles ou quand je suis malade, parce que c'est pas bien bon pour la planète
La Question du jour
Personnellement, (oui je vais répondre à ma question et oui je pensais que ça déraperait plus que ça) je prends une douche. Je préfère la douche en terme de sensation et parce que c'est aussi plus rapide. Je ne parle pas d'écologie ni d'économie, mais juste du plaisir. Même en bonne compagnie, je préfère la douche. Chacun son truc
La Question du jour
Vous êtes Témoin d'un vaisseau en Feu sur le point de s’écraser dans le pré voisin ! juste à coté des vaches de l'amour est dans le pré ! !! Vous êtes tout existé ! ! YOUHOUWWWWW C'est Trop cool ! ( il y a aucun mort ! c'est moi le réalisateur ! ) et donc vous gambadez vers le vaisseau
Vous êtes le premier sur le lieu et la porte est ouverte !
La question du jour : De quelle Team êtes vous ? Êtes vous de nature assez curieus ( e) pour oser explorer avant qu’on vous vire pour motif , dehors le civil , malgré la suite inconnu des évènements .