@Spillway Sans hésiter un Elfe
-
La Question du jour
@Spillway a dit dans La Question du jour :
Seriez-vous un elfe ou un guerrier dans ce monde fantastique ?
La question n'est pas cohérente car "elfe" est une race/une espèce et "guerrier" une classe/un métier.
Les elfes peuvent tout autant être des guerriers, des mages, des druides etc.... et un guerrier peut être un humain, un elfe, un demi orc etc...
On peut donc être un elfe guerrier. ^^| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
La Question du jour
Je serais un guerrier car j'ai toujours eu mal à retenir les formules d'innovations/magie, je pourrais porter une armures et une épée légendaire que je trouverais lors des mes quêtes que seul le gros guerrier peuvent manier.
En tout je revenais du monde que tu décris @Spillway ! -
La Question du jour
@Spillway Un guerrier évidemment, un Conan des temps modernes terrassants les dragons et les démons pour gagner sa vie et claquant tout ses deniers durement gagnés en hydromel et en filles de joies.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
La Question du jour
@pocahontas13 a dit dans La Question du jour :
@Spillway Sans hésiter un Elfe
@LeaPierce a dit dans La Question du jour :
@Spillway une elfe of course.
Moi aussi
ici et maintenant
-
La Question du jour
@apis-32 Elfe est masculin mais une Elfe j'aurai pu l'incrire aussi ça fonctionne
Carpe diem
-
La Question du jour
@Kallindra a dit dans La Question du jour :
@Spillway a dit dans La Question du jour :
Seriez-vous un elfe ou un guerrier dans ce monde fantastique ?
La question n'est pas cohérente car "elfe" est une race/une espèce et "guerrier" une classe/un métier.
Les elfes peuvent tout autant être des guerriers, des mages, des druides etc.... et un guerrier peut être un humain, un elfe, un demi orc etc...
On peut donc être un elfe guerrier. ^^Je me réponds en disant que je serais donc une sorte de Lady Aribeth de Tylmarande, elfe d'Alagondar padadine de Tyr et qui est super belle et badass
C'est elle :
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
La Question du jour
Même si quand je faisais des mmorpgs j'étais préférentiellement un "dommage dealer" c'est à dire un guerrier physique, fonctionnant aux dagues ou épées légères, je pense que je serais plus ce que j'étais quand plus jeune je faisais du JdR et des grandeurs natures : un magicien, et plus concretement un healer
En fait, un mage qui se tient en retrait, mais qui soutient le groupe de part ses sorts de soins et de bénédiction
Ca me rappelle un Grandeur nature, j'étais le seul magicien du groupe et nos deux gros guerriers (qui étaient même les plus forts du jeu.. C'étaient deux armoires à glace... et ils s'étaient ramenés full stuff avec des peaux de betes et des armes de mastodontes.. ca faisait super pro leur stuff) constituaient ma garde rapprochée. Je ne leur avait rien demandé mais j'en avais toujours au moins un des deux à mes côtés ("On touche pas au mago !!!")
#Protectionmaximale #Bodyguard #EssayeDeTApprocherSiTuPeux| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@djino a dit dans La Question du jour :
@Trichemire Celui là ?
Excellent !
La marche doit être délicate. -
La Question du jour
@Spillway #TeamRideaux aussi, plus jolis
(Enfin là actuellement je ne peux pas en avoir, je suis en loc en appartement type loft sans fenetres, mais avec des grands velux aux plafonds... le seul rideau que j'ai mis c'est un grand rideau qui permet, avec la bibliothèque de séparer une pièce de nuit dans la pièce principale (qui fait un peu plus de 60m²)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Spillway La team store arrive en force ! ! !
Je trouve que les rideau font trop vieillot, c'est trop connoté grand-parents.
D'un point de vu plus personnelle, laver et étendre les rideaux c'est super chiant en plus d'alourdir la décoration d'une pièce