Et leur tableau est splendide.
-
Original VS Reprise
@ayamé a dit dans Original VS Reprise :
@Louikatorz : bin franchement, j'aime les 2 versions. Elles sont très différentes, on ne peut les comparer .
C'est justement parce qu'elle sont différentes que l'on peut les comparer. Comme pour tout autre sujet, on aime, on n'aime pas, c'est une affaire de goût personnel.
-
Original VS Reprise
@ayamé Je ne suis pas fâché, nous sommes là pour causer, et je tolère sans problème un avis différent du mien. Je ne prétends pas avoir la vérité suprême
-
Original VS Reprise
"Since I don't have you" par les Skyliners en 1958 :
edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus
...reprise par les Guns n' Roses en 1993 :
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Original VS Reprise
@Louikatorz a dit dans Original VS Reprise :
"Since I don't have you" par les Skyliners en 1958 :
C'est quoi ce western musical !?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Original VS Reprise
@Cygoris Je suppose que l'émission de télé de l'époque devait être un peu comme les "numéro un" des Carpentier chez nous plus tard.
La tenue cow-boy des hommes fait penser à celle portée par Steve Mac Queen dans la série "au nom de la loi". -
Original VS Reprise
@Kallindra suis pas fan de Nirvana, ma préférence va donc à la reprise.
-
Original VS Reprise
@Los-angeles1140 Je préfère la reprise.
-
Original VS Reprise
Très récemment, dans le topic des chansons années 80, j'ai posté le clip d'époque de Status Quo en 1986.
Ils ont fait un autre clip en 2010 :Et une reprise par un dénommé Captain Jack en 2017 qui, j'en suis sûr, donnera la nostalgie du service militaire à mes petits camarades masculins ... :
-
Original VS Reprise
@ayamé Quand j'ai fait mon service en 1984, il y avait une rousse volontaire pour le service féminin. Mais elle n'était pas très sexy, ce qui ne l'a pas empêchée d'être surprise un matin par un gradé alors qu'elle n'était pas seule (non, pas avec moi)