-
En live c'est toujours mieux
Voilà, maintenant je veux y aller
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je redonne vie à ce fil ô combien attrayant.
En bonne amatrice de jazz, je ne peux qu'apprécier d'autant plus la musique lorsqu'elle n'est pas enregistrée.
En ce moment, je suis dans une période Sade, artiste que j'aime énormément. Et je trouve cette performance live absolument parfaite.
Elle a tout : le rythme, la voix, la prestance. Elle occupe tout l'espace avec aisance. Elle est si bien dans sa peau et dans son art. Elle dégage une décontraction et une élégance monstre en même temps.
Eh puis, quelle beauté ! Dire qu'elle a 52 ans dans ce live ! Nombre de jeunes femmes qui ont 20 ou 30 ans de moins qu'elle feraient bien pale figure à côté.
Une sensualité naturelle.
Une voix de velours.Vous l'aurez compris, j'adore.
Eh puis, cette chanson sera toujours mystérieuse. On ne saura vraisemblablement jamais de quel doux tabou il est question.
Elle reste ouverte à toutes les interprétations et suppositions. -
Pour relancer ce topic intéressant, je vous propose une belle chanson peu entendue des Bee Gees (du temps de leur Trio) :
"How Can You Mend A Broken Heart" (Live 1989 - cela va sans dire )
(ce soupir )Seul survivant aujourd'hui : Barry Alan Crompton Gibb
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14786 | Messages: 10212 -
@Cygoris il y avait un 4e frère en dehors du groupe, Andy Gibb, il était le plus jeune des frères (1958-1988).
| dernière édition par Coyotito Réputation: 2092 | Messages: 2453 -
@Coyotito oui, mais peu connu, car pas membres des Bee Gees.
Même si Andy coécrivait avec ses trois frères.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14786 | Messages: 10212