• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Votre choix pour le confinement...

Carte blanche
confinement
24
76
3.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool dernière édition par Shanna 19 sept. 2021, 18:26 2 nov. 2020, 18:46

IMG_20201102_194317.jpg

Si vous deviez choisir une et une seule célébrité pour rester avec elle sur ce petit canap' rouge pendant toute la durée du confinement, ça serait qui?

(bonus track : et si c'était un des membres du forum ?)

Demain viendra

pocahontas13 Un Ancien Utilisateur loutre 3 réponses Dernière réponse 3 nov. 2020, 09:25 Répondre Citer 6
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par 2 nov. 2020, 18:59

Membre du forum : je vous connais pas depuis assez longtemps pour choisir lol
      Sinon en personnalités......c'est compliqué y'en a plein que j'aimerai bien moi 😛
      Je dirai James Mcavoy

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 2 nov. 2020, 19:00

Ça dépend, c'est pour le ou la laisser seul.e dans cet appart miteux ou pour être confiné avec ?

People Always Look Better in the Sun

laetie1804 jool 2 réponses Dernière réponse 2 nov. 2020, 19:03 Répondre Citer 4
        • laetie1804
          laetie1804 @Hornet dernière édition par 2 nov. 2020, 19:02

@Hornet a dit dans Votre choix pour le confinement... :

Ça dépend, c'est pour le ou la laisser seul.e dans cet appart miteux ou pour être confiné avec ?

Si c'est quelqu'un que t'aime bien,appart miteux ou pas tu le (la) laisse pas seul(e) mdrr

• jool
            jool @Hornet dernière édition par 2 nov. 2020, 19:03

@Hornet
            C'est bon j'ai ajouté "pour rester avec elle "

tenor-15.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • apis 32
              apis 32 dernière édition par 2 nov. 2020, 19:54

Yann Barthes

Mais mon copain préfère qu'il reste dans la télé

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Dryanaide
                Dryanaide dernière édition par 2 nov. 2020, 20:01

Han ! Mais c'est trop difficile de choisir une seule personne ! ! ! On ne peut pas en prendre deux ? Hum ! J'hésite vraiment ! Je dirai que je choisirai Barbara Palvin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 2 nov. 2020, 20:06

moi avec mon chef vénéré @Hornet

text alternatif

sinon si mon chef vénéré est deja pris peut etre avec Cyril ligniac pour avoir pleins de pâtisserie

text alternatif

ou une belle asiatique 😊

text alternatif

ou sinon le mieux avec un camarade a moi

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 nov. 2020, 20:20 2 nov. 2020, 20:12

La question est de savoir si la personne célèbre arriverait à me supporter ainsi que mon appart.
                    Un rêve
                    https://www.babelio.com/users/AVT_Corine-Sombrun_5823.jpeg

• pocahontas13
                      pocahontas13 @jool dernière édition par 2 nov. 2020, 20:23

@jool
                      La célébrité Ian Somerhalder

Le membre

tenor-7.gif
                      Et non 😁

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par 2 nov. 2020, 22:43

Quel choix difficile...
                        Pour la célébrité, je choisirais (merde Poca a pris Ian Somerhalder :p). Du coup, je prends sa femme. Nikki Reed.

Pour le membre du forum... C'est secret. 😁

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par 2 nov. 2020, 22:52

Si je devais passer le confinement avec un homme sexy et adorable je choisis :

text alternatif

Si je dois choisir une femme diaboliquement belle, je choisis :
                          text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 nov. 2020, 13:02 Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 2 nov. 2020, 22:56

C'est bête, à quelques jours près j'aurais pu répondre Sean Connery...

Pour les femmes, ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a aucun supens

Pour les hommes je ne sais pas sur le coup, il faut que je réfléchisse. J'ai l'impression qu'il y a un nom qui va forcément ressortir comme une évidence mais ca ne vient pas...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 12:32 Répondre Citer 2
                            • LeaPierce
                              LeaPierce dernière édition par 2 nov. 2020, 22:58

@Kallindra @djino vous avez oublié le membre du forum... Sans doute volontairement 😏

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2020, 23:10 Répondre Citer 2
                              • Kallindra
                                Kallindra @LeaPierce dernière édition par 2 nov. 2020, 23:10

@LeaPierce t'as pas donner de nom nom plus coquinette 😛

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 nov. 2020, 23:19 2 nov. 2020, 23:19

Aleah Stanbridge ... mais impossible car partie trop tôt 😕

Autrement, pour le membre du forum, je choisis @Sky car c'est celui que je connais le mieux à l'heure actuelle. Je pense qu'on se marrerait bien ;D

• Musings
                                    Musings Banni dernière édition par Musings 3 nov. 2020, 04:03 3 nov. 2020, 03:59

L''environnement "canapé rouge " correspond effectivement bien à l'accueil d'une célébrité, froid, vide, sans vie..

De fait, je préfère cet environnement-cadre-là (bien plus chaleureux), pour accueillir éventuellement un membre, ce membre, durant ce confinement..

27048270574d22f43aebf1bab92eb361.jpg

Désolé Jool, de fausser légèrement l'intitulé de ton sujet.

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 3 nov. 2020, 09:21

On parle de confinement, faut choisir une personnalité intéressante, pas juste bg 😄

Je choisis une femme parce que j'aime pas hommes, qui parle français, qui soit marrante et intelligente et pour ne rien gâcher ça tombe sur une bonnasse : je me confine avec Constance 😌

La membre du forum ce sera Chibi, déso pour ceux qui voulaient un autre nom parce que c'est pas marrant 😄

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Hornet 2 réponses Dernière réponse 4 nov. 2020, 08:50 Répondre Citer 3
                                      • loutre
                                        loutre @jool dernière édition par 3 nov. 2020, 09:25

@jool

Florence forresti histoire de se marrer.

• LeaPierce
                                          LeaPierce @Hornet dernière édition par 3 nov. 2020, 10:01

@Hornet ce qui est bien avec Ian c'est qu'il est intéressant en plus d'être beau. Je voulais choisir Aurélien Barreau au début mais je pense qu'il finirait par m'ennuyer 😌

apis 32 1 réponse Dernière réponse 3 nov. 2020, 10:14 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 1 / 4
                                          10 sur 76
                                          • Premier message
                                            10/76
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter