Bonjour, je viens d’acheter un Chien type Bouldogue français et je vien de rentrer chez moi j’ai fait des recherches sur son numéro de puce et apparemment les 2 numéro du code de fabrication de la puce et une arnaque je voudrais savoir si son numéro de puce est vraiment faut . Numéro puce : 250268712562330 . A ce que j’ai lu le numéro de fabricant est entre 93 et 98 et là j’ai 87 es normale ? Merci à vous
-
Identification de mon chien : arnaque ?
@mick67
Pour vérifier la puce, les véto ont un petit appareil qui les lit.
Ils ont même vérifié avec que ma tortue n'était pas pucée.ici et maintenant
-
@mick67 emmène le chez un véto pour vérifier il pourra te dire ça en 5mn
-
@Music : vi, bébé beauceron peut-être vu la longueur des pattes .
-
@Music a dit dans Identification de mon chien : arnaque ? :
Alors ça commence mal quand on veut s'occuper d'un chien si on ne sait même pas de quoi il aura besoin
Ben... si tu nourris ton yorkshire comme un rottweiler, il deviendra vite obèse ! -
@Music
Quels mots ai-je ajouté en te citant ; cela m'intrigue ? J'ai peut-être effectué une mauvaise manip . Dis-moi ! -
@Tequila : le topic concerne identification par la puce ( qui remplace maintenant le tatouage ) et toi, tu nous sors un problème d'identification de race.
Bah, pas grave, on ne te fouettera pas pour ça, faudrait nous fouetter aussi Music et moi pour avoir continué .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé
Mea culpa ! Ceci dit, pour l'anecdote, j'ai récemment croisé un couple avec un adorable petit chien que je n'arrivais pas à identifier comme Bichon, Coton de tuléar ou mix des deux ? Je leur demande de quelle race est-il et là, l'homme me répond "je ne connais pas la marque de mon chien". Désopilant non ?