Que signifie votre pseudo ?
-
@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Léa = Prénom que j'aime bien.
Pierce = Katherine Pierce dans The Vampire Diaries. -
-
Le mamie n'a aucune signification , et le Juju viens de mon prénom Julie
.
-
Bonjour,
mon pseudo fait référence à cette boisson que je bois en hiver comme en été, avec un bon livre et un plaid (le plaid, uniquement pour l'hiver soyons d'accord!). -
Moi J aime juste les grillons
-
Faite une recherche vous allez le découvrir.
-
j'utilise plusieurs pseudo selon que je suis sur un jeu ( j'utilise une contraction des prénoms de mes enfants) ou sur des forums, Fantome parce que j'aime l'idée d’être transparent et anonyme, présent, sans l’être..
-
Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage
!
-
@demodex a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage
!
Bienvenue, Demodex.
-
@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !
-
@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !
N'hésite pas à te présenter. L'accueil est ô combien chaleureux, ici.
-
@astyanax C'est vrai, je vais de ce pas m'y atteler !
-
Pas dure a devinez! J'adore dormir, micro sieste, sieste, grasse mat! Tout est bon! Le confinement aidant beaucoup je suis de plus en plus casanière...
Tiens d'ailleurs c'est l'heure! -
@morphée
La sieste est dans mon top5 des meilleurs trucs de la vie -
!
Je l’ai toujours dit, nous ne choyons pas assez nos parasites faciaux.
-
mon pseudo pompon je le doit au fleuriste en face de mon entreprise est il y à maintenant 25 ans que je traine ça
-
@jool si elle est crapuleuse c'est encore mieux 🤭
-
@morphée
Ah oui là c'est le combo parfait -
@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !
-
@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !
Dommage qu’ils meurent si jeunes. C’est bien simple, la fin de vie d’un facehugger, c’est toujours... un creve-coeur.