• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Que signifie votre pseudo ?

Présentations
121
258
23.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Oranges1
    Oranges1 @LeaPierce dernière édition par 9 févr. 2021, 05:34

@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :

Léa = Prénom que j'aime bien.
    Pierce = Katherine Pierce dans The Vampire Diaries. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 févr. 2021, 09:09

C'est une référence au film couplé au fait que le loup est mon animal esprit. Comme en plus j'aime la culture amérindienne qui est présente dans ce film, c'était tout indiqué.
      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Julie
        Julie dernière édition par 9 févr. 2021, 14:29

Le mamie n'a aucune signification , et le Juju viens de mon prénom Julie 😛 .

• chocolat-chaud
          chocolat-chaud Banni dernière édition par 11 févr. 2021, 12:44

Bonjour,
          mon pseudo fait référence à cette boisson que je bois en hiver comme en été, avec un bon livre et un plaid (le plaid, uniquement pour l'hiver soyons d'accord!).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • le petit grillon
            le petit grillon dernière édition par 31 mars 2021, 00:07

Moi J aime juste les grillons

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 avr. 2021, 17:51

Faite une recherche vous allez le découvrir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
              • Fantome
                Fantome dernière édition par 16 avr. 2021, 15:32

j'utilise plusieurs pseudo selon que je suis sur un jeu ( j'utilise une contraction des prénoms de mes enfants) ou sur des forums, Fantome parce que j'aime l'idée d’être transparent et anonyme, présent, sans l’être..

• Demodex
                  Demodex dernière édition par 18 avr. 2021, 13:01

Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage 🙃 !

Astyanax Peri 2 réponses Dernière réponse 21 avr. 2021, 06:59 Répondre Citer 4
                  • Astyanax
                    Astyanax @Demodex dernière édition par 18 avr. 2021, 16:22

@demodex a dit dans Que signifie votre pseudo ? :

Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage 🙃 !

Bienvenue, Demodex.

Of course, of course... But... MAYBE...

Demodex 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2021, 16:47 Répondre Citer 0
                    • Demodex
                      Demodex @Astyanax dernière édition par 18 avr. 2021, 16:47

@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2021, 16:52 Répondre Citer 1
                      • Astyanax
                        Astyanax @Demodex dernière édition par 18 avr. 2021, 16:52

@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !

N'hésite pas à te présenter. L'accueil est ô combien chaleureux, ici.

Of course, of course... But... MAYBE...

Demodex 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2021, 18:23 Répondre Citer 0
                        • Demodex
                          Demodex @Astyanax dernière édition par 18 avr. 2021, 18:23

@astyanax C'est vrai, je vais de ce pas m'y atteler !

• Morphée
                            Morphée dernière édition par Morphée 20 avr. 2021, 21:05 20 avr. 2021, 21:04

Pas dure a devinez! J'adore dormir, micro sieste, sieste, grasse mat! Tout est bon! Le confinement aidant beaucoup je suis de plus en plus casanière...
                            Tiens d'ailleurs c'est l'heure! 😴

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

jool 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2021, 06:49 Répondre Citer 2
                            • jool
                              jool @Morphée dernière édition par 21 avr. 2021, 06:49

@morphée
                              La sieste est dans mon top5 des meilleurs trucs de la vie 👌

Demain viendra

Morphée 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2021, 10:14 Répondre Citer 0
                              • Peri
                                Peri @Demodex dernière édition par Peri 21 avr. 2021, 08:58 21 avr. 2021, 06:59

Je l’ai toujours dit, nous ne choyons pas assez nos parasites faciaux.

275a0747-453c-4259-a69c-ff528cd73be9-image.jpeg

"Fluide & fun"

Demodex 1 réponse Dernière réponse 22 avr. 2021, 06:54 Répondre Citer 2
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par 21 avr. 2021, 08:18

mon pseudo pompon je le doit au fleuriste en face de mon entreprise est il y à maintenant 25 ans que je traine ça

• Morphée
                                    Morphée @jool dernière édition par Morphée 21 avr. 2021, 10:19 21 avr. 2021, 10:14

@jool si elle est crapuleuse c'est encore mieux 🤭

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

jool 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2021, 10:19 Répondre Citer 1
                                    • jool
                                      jool @Morphée dernière édition par 21 avr. 2021, 10:19

@morphée
                                      Ah oui là c'est le combo parfait 🔥

Demain viendra

• Demodex
                                        Demodex @Peri dernière édition par 22 avr. 2021, 06:54

@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !

Peri 1 réponse Dernière réponse 22 avr. 2021, 07:09 Répondre Citer 1
                                        • Peri
                                          Peri @Demodex dernière édition par 22 avr. 2021, 07:09

@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !

Dommage qu’ils meurent si jeunes. C’est bien simple, la fin de vie d’un facehugger, c’est toujours... un creve-coeur.

"Fluide & fun"

Demodex 1 réponse Dernière réponse 22 avr. 2021, 08:58 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 4 / 13
                                          61 sur 258
                                          • Premier message
                                            61/258