Z'ont qu'à faire des sorties sans fumeurs ces cons
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@KypDurron Bien fait ! Au pire tu coupes avec de l'eau puisque t'en es au stade de faire des mélanges dégueu.
-
@KypDurron Je me fais la même réflexion pour les smoothies. C'est très très compliqué d'en trouver qui ne contiennent pas de la banane (j'aime pas la banane). Je ne sais pas ce qu'ils ont les mecs avec la banane, mais y'en a PARTOUT.
-
Quand @Hornet dit qu'il n'aime pas vider le lave-vaisselle alors que je le fais 95% du temps
-
@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
comptez sur moi pour débarquer !
Si tu peux débarquer chez nous quand il y a le lave-vaisselle à vider, c'est avec le plus grand des plaisirs !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet J'ai aussi le sens de la pédagogie : ça ne serait pas vous rendre service que de faire cette "corvée" à votre place, il faut que vous appreniez à vous débrouiller sans moi comme des grands.
(je me défile bien aussi)
-
Quand j'essaye de faire baisser mes notifications et qu'elles font que s'accumuler comme un truc sans fin ! (en vrai, j'ai mis une demie-heure et atteindre le "zéro notif, ça m'a ôté le peu d'énergie qu'il me restait).
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Shanna Bah vu que j'ai remis les compteurs à zéro, tu peux te faire plaiz maintenant.
-
Je déteste quand Métisse (ma chatte sourde) miaule comme une tarée à s'en péter la gorge pour rien, je veux regarder ma série moooaaaah...
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Elle est pas sourde, juste elle te calcule pas parce qu'elle écoute que quand elle veut.