@Shanna tu as raison parce que je fais pareil
Par contre, tu fais comment si tu sors à la deuxième ?
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@Chibi Par prudence je me mets sur la voie de droite. Là ya jamais de problème forcément...
-
@Shanna ça m'arrive de le faire aussi par sécurité, mais c'est pas logique pour moi, j'aurais plutôt tendance à me mettre à l'intérieur.
-
@Shanna je sais pas, mais elle en jette ta voiture !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
(en vrai elle est blanche, comme celle de tlm) (ouais moi aussi je suis déçue) -
@Shanna Han mais trop nul
Sinon je pense que la voiture BLANCHE a raison mais comme je ne sais pas conduire...J'aime pas les gens
-
@Shanna Tu es dans ton droit, on emprunte la file de droite quand on sort à droite ou tout droit et celle de gauche quand on va à gauche ou quand on veut faire demi tour.
Par contre pour t'éviter des ennuis, je te conseille de mettre ton clignotant juste au moment où tu passes devant la voiture qui attend de s'insérer, ça évitera qu'elle interprète mal tes indications.
-
@KypDurron a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Par contre pour t'éviter des ennuis, je te conseille de mettre ton clignotant juste au moment où tu passes devant la voiture qui attend de s'insérer, ça évitera qu'elle interprète mal tes indications.
Oui, ça je le fais !
@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
j'ai switché mon clignotant à leur hauteur (entre les images 3 et 4 en fait, il en manque une pour bien expliciter)
-
@Drakkaru a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Par contre elle doit changer de file normalement plus tôt et pas au dernier moment comme montré dans l'image, dans les fait quand y'a du monde dans le rond point c'est galère à faire
AH ! C'est donc ça, faut changer de file plus tôt ! Effectivement je le fais souvent au dernier moment, c'est ça qui doit déstabiliser les autres conducteurs...
N'empêche qu'ils sont bourrins. -
@Shanna Ah oui pardon, j'ai fait une Honey (retour à l'envoyeur ) !
C'est pour ça que je suis content d'habiter dans une petite ville. Par chez nous quand tu vois plus de quatre personnes qui sont sur un rond-point c'est que t'es bourré et que tu vois double.
-
C'est pour ça que je suis content d'habiter dans une petite ville. Par chez nous quand tu vois plus de quatre personnes qui sont sur un rond-point c'est que t'es bourré et que tu vois double.
C'est la même chose sur les trottoirs, remarque.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
C'est la même chose sur les trottoirs, remarque.
Par corollaire
-
@KypDurron Emploie pas de trop grands mots non plus, tu vas te perdre après.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Drakkaru oui mais si tu changes de file, tu dois mettre ton clignotant et du coup les gens vont croire que tu sors avant et c'est encore plus dangereux.
-
Je n'aime pas : quand on sort d'un bar ou d'un magasin dans lequel il faisait chaud, qu'en passant la porte on s'attend à trouver de la fraîcheur et de l'air dehors, donc on respire un grand coup, et qu'au lieu de ça on reçoit de l'air moite et lourd en pleine face, combiné avec l'odeur des clopes des gens postés juste à la sortie.