@dirty-cop money money money ^^
-
Game of Thrones
@kallindra Du moment que la qualité est au rendez-vous, ils peuvent prendre le mien sans problèmes.
I got some bad ideas in my head.
-
Game of Thrones
@iris-0 comme tu démarres, surtout, surtout, regarde la en VOSTFR ou mieux en VOSTEN
les voix de Tyrion, Tywin, Robert, Arya, Cersei, Etc... c'est pas transposable en doublage
J'ai regardé la saison 1 au moins 3 fois ! pour bien comprendre ces histoires de maisons, de dragons, de white walkers, ...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Game of Thrones
@lilgreen a dit dans Game of Thrones :
@kypdurron C'est vrai!!
ah ! oui c'est horrible cette série, il n'y a aucune moralité...Le cerveau du type qui à pondu ça et pire que Dexter
-
Game of Thrones
@gege-0 aucune série est "a ne pas louper" mais celle là est vraiment très bien.
Après faut aimer le genre forcément.| dernière édition par Jed Réputation: 2379 | Messages: 2468 -
Game of Thrones
@jool et sinon :
Je vous laisse googler pour voir l'image dans son intégralité...Plus sérieusement : @Gege-0 c'est une super série, captivante, bien filmée, ça vaut le coup ! Tu sauras très vite si ça te plaît ou pas, le premier épisode est un bon concentré du style de la série, il y a ceux qui ont grave envie de savoir la suite et ceux qui ne vont pas plus loin.
-
Game of Thrones
@shanna
On m'avait rien dit à ce sujetIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Game of Thrones
@shanna personnellement, c'est justement pour ça que j'ai arrêté de regarder Game of thrones, "overdose" de sexe, moments qui finalement n'apportent rien à l'histoire.