La huitième et ultime saison de la série phénomène commence le 14 avril prochain sur HBO !
La lutte pour le trône de fer touche à sa fin. Qui l'emportera ?
Game of Thrones
La huitième et ultime saison de la série phénomène commence le 14 avril prochain sur HBO !
La lutte pour le trône de fer touche à sa fin. Qui l'emportera ?
People Always Look Better in the Sun
Game of Thrones
@Drakkaru Je t'avoue que je ne regarde plus GOT depuis la saison 3, le reste je l'ai "podcasté". C'est ma copine qui a maté l'épisode hier soir et qui m'en as parlé rapidement avant d'aller dormir.
Elle m'a montré cette vidéo ce matin vu qu’apparemment elle est quasiment d'accord en tout point avec ce mec :
Game of Thrones
@KypDurron Ouai j'ai vue aussi sa vidéo, j'pense qu'il a juste les boules d'avoir eu tout faux sur ses théories, que ça soit pas son perso fétiche qui ai fais l'action principale de cette épisode (je trouve pas le bouton spoil donc je reste évasif x))
Game of Thrones
@Drakkaru C'est vrai que barré ce serait surement plus sensé, je verrai si je peux modifier l'icône ! bref, tu sais faire maintenant, c'est parti débattez
Game of Thrones
@Drakkaru j'ai vu aussi sa vidéo et je suis tout à fait d'accord. D'ordinaire j'adore son travail mais là j'avais juste envie de lui coller des baffes. D'ailleurs sous sa vidéo youtube, j'ai pu poster ce commentaire:
"J'ai toujours aimé tes vidéos pour ton "objectivité" apparente malgré le fait que tu délivrais quand même un avis qui t'étais propre. En ce sens que tu avais toujours un ton, et des expressions respectueuses dans tes propos, sur les faits que tu analysais... une attitude un peu hiératique... Mais là tu pars dans le sarcasme à des moments et dans des mimiques qui ne te ressemblent pas. Ça fait clairement "gamin" en comparaison de ce à quoi tu nous habitues 99% du temps. Déception donc, pour moi, de te voir ergoter à ce point, quand bien même je suis d'accord avec ce que tu dis, -parfois-. Le fond peut rester pertinent... la forme moins. Dislike donc. Que mon message (si tu le lis) te plaise ou pas, c'est égal. Au moins j'aurai le mérite de t'expliquer pourquoi je n'ai pas aimé ta vidéo, car je doute que tous les 1,400 dislike actuels te délivrent leurs avis :)."
Franchement il avait juste les boules, et c'est un moche. L'épisode était vraiment bon pour moi. Tous ceux qui voulaient que
BREF... à mon sens cet épisode a conclu un arc comme il fallait
"Mais qu'est ce que je vais d'venir !? Je suis ministre... Je ne sais rien faire !"
Game of Thrones
@Maréchal-Cruchot Oui, après y'a aussi des chose domageable dans cet épisode
Game of Thrones
Les gens veulent que la saison 8 soit refaite entièrement car ils sont pas contents de son déroulement.
Game of Thrones
@Hornet S'par ce que y'a un personnage qui a été complétement traiter d'une façon conne, et qui a changé du tout au tout en un claquement de doigt
Que ce personnage ai eu un changement au fur et a mesure a force de trahison et autre pourquoi pas, sauf que la ça devient tout l'inverse de ce qu'il a été d'un coup, paf, il manque clairement quelque épisode a cette saison
@Egon c'est pas tellement de l'heroic fantasy, y'en a un tout petit peu mais c'est plus de la politique