Ça c’est... du up de topic @ano756
-
Game of Thrones
@Peri exsuce moi tu peut traduire ? désolé vraiment mais je comprend le mot up topic la
| dernière édition par ano756 Réputation: 0 | Messages: 4 -
Game of Thrones
@ano756 a dit dans Game of Thrones :
@Peri exsuce moi tu peut traduire ? désolé vraiment mais je comprend le mot up topic la
Un "up" de topic, c'est quand on poste sur un sujet où personne n'est intervenu depuis des semaines, voir des mois ou des années.
Le sujet/topic remonte alors tout en haut de la liste des topics. C'est ce qu'on appelle un "up".
-
Game of Thrones
@Peri ah d'accord merci beaucoup... mais du coup j'ai le droit ou pas parce que la sujet que j'ai poster n'est pas forcément approprié mais désolé mais c'est que mon avis quoi...
-
Game of Thrones
@ano756 Tu te poses réellement la question du "droit ou pas de poster ça" ? Parce que tu l'as posté, c'est un peu tard pour te poser cette question...
Et pour réagir à ton post concernant la dite scène de GoT : c'est faux.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
Game of Thrones
Bon on asurvécu à la fin de cette incroyable série, qui a explosé les audimat et duré 10 ans
L'univers créé par le génial RR Martin étant immense, voir le nombre de livres, il est clair que ça bosse sur les futurs spin off
Le premier qui semble certain se déroule 300 ans avant à l'époque des dragons et correspond à un des livres, quand les Targaryens à dos de Dragons ont conquis Westeros.La première série dérivée de l'univers Game of Thrones que nous verrons sera donc l'adaptation de "Fire and Blood" de George R. R. Martin et c'est l'auteur lui-même qui coécrit les dix épisodes de cette première saison, aux côtés du scénariste Ryan J. Condal (Colony). Pour la chaine HBO c'est évidemment plus simple puisque tout est déjà inventé et écrit.
Donc après GOT on aura HOTD enfin après disons plutôt avant, bref un préquel quoi
Bon courant 2022 , faut pas être pressé
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Game of Thrones
@Gabrielle Tout pareil, je viens de reprendre la saison 1. Je n'ai jamais vu les deux dernières saisons... Il est temps que je me mette à jour! Au moins pour voir les images parce que j'ai pas mal été spoilée depuis le temps
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Game of Thrones
@Delnis J'ai l'impression que tu as répondu à ta propre question ! En tout cas pour moi
Bon après vu comment la fin a été décriée, je sais pas s'il existe des justifications satisfaisantes pour ceux qui n'ont pas aimé ! -
Game of Thrones
@Shanna a dit dans Game of Thrones :
@Delnis J'ai l'impression que tu as répondu à ta propre question ! En tout cas pour moi
Bon après vu comment la fin a été décriée, je sais pas s'il existe des justifications satisfaisantes pour ceux qui n'ont pas aimé !| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Game of Thrones
@Gabrielle a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
C'est l'hiver et je suis vraiment dans un mood où je me referais bien toutes les saisons de GoT.
Je les ai vu qu'une seule fois et ça n'est pas non plus ma série préférée de toutes, je la place quand même dans mon top 5.
Mais je suis bien conditionnée pour la revoir là.Et tu as bien raison je me suis fait la Saison 1 3 ou 4 fois, car c'est génial mais quand même un peu compliqué au début, il y a tellement de personnages et d'histoires, car chacun a la sienne. Tu vas redécouvrir la série, car tu vas presque tout comprendre.
-
Game of Thrones
Voilà, j'ai enfin terminé la série!
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai adoré la série dans son ensemble.
Je trouvais qu'on voyait facilement venir certaines choses et je me suis donc parfois un peu ennuyée surtout dans les dernières saisons.
Mais j'ai surtout adoré certains twists (bon je pense comme tout le monde en fait!) et finalement je me suis prise d'affection de pas mal de personnages, et m'ayant fait la série d'affilée, je suis vraiment triste de les quitter...Oui oui je suis très sentimentale et je m'attache facilement!
Mais il faut dire que mes vrais personnages préférés sont les méchants (Je vous jure, je ne suis pas une psychopathe... .)
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
| dernière édition par Marmotte Réputation: 1883 | Messages: 1366