@LeaPierce @Kallindra Bien porté jusqu'à une certaine taille ça me va plein ou non. Cette taille la pour moi c'est le maximum. Maintenant le jour ou tu dois le retirer dommage.
-
Les piercings et vous
@New32 oui voilà, si t'es obligé de le retirer c'est très laid. C'est quoi ça 12mm ?
-
Les piercings et vous
@LeaPierce Tu as le compas dans l'oeil. Je viens de regarder sur d'autres photos ce doit effectivement être du 12mm.
-
Les piercings et vous
@New32 Cette taille passe encore mais tout de même je trouve que c'est déformant et peu esthétique.
-
Les piercings et vous
Excepté des trous classiques dans les oreilles, rien à signaler de mon côté...
Je les ai faits vers 10-12 ans, et c'est toute une histoire. Un ami m'avait offert, pour mon anniversaire, un bracelet et une paire de boucles d'oreilles. N'étant pas percée, j'ai juste mis le bracelet, que je trouvais super. Sauf qu'il n'a pas fallu 24h pour que je le perde. Prise de culpabilité, j'ai décidé de me percer les oreilles pour pouvoir porter ses boucles d'oreilles !
Je suis piqurophobe. So, piercings et tatouages, c'est pas pour moi...
Mais globalement, je n'ai rien contre, sans aimer particulièrement non plus. Dans tous les cas, j'ai une préférence pour les trucs discrets.
Et contrairement à d'autres ici, je déteste les anneaux de vache dans le nez !Sinon, ma compagne est tatouée en 6 endroits. Expériences d'adolescence : ils ne sont pas tous très réussis... Mais j'aime beaucoup deux d'entre eux, l'un dont le concept m'amuse (je n'en dirai pas plus) et l'autre, situé dans son cou, que j'adore embrasser !
-
Les piercings et vous
Bonsoir,
Perso je suis plus team tatouages. Je trouve cela très beau et joli lorsqu'ils sont bien réalisés .Mais il faut bien choisir son tatoueur, le motif et l'endroit où le porter. Surtout il faut bien réfléchir car ce n'est pas un geste anodin. Malgré mon âge, j'ai trois tatouages encrés dans ma peau et j'en suis fière car il me représente bien, ils me racontent sans être trop ostentatoire. Quand au piercing comme beaucoup j'ai deux boucles à chaque oreille, pour les écarteurs j'aime beaucoup mins. Cordialement -
Les piercings et vous
@Lissilma Je confirme j'ai 2 tatouages dans le dos un en haut et l'autre en bas . Qui ont leur signification. Et j'en ferais un 3ème ...
A l'époque j'avais un piercing au dessus de la lèvre que je n'ai plus. Sinon les oreilles uniquement
Carpe diem
-
Les piercings et vous
@pocahontas13 du coup tu as la fameuse cicatrice un peu au dessus de ta lèvre ?
-
Les piercings et vous
@LeaPierce Non pas du tout j'ai eu de la chance on ne voit absolument rien le trou s'est refermé ouff c'était il y longtemps ..je préfère largement les tatoos
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
Les piercings et vous
J'ai les oreilles percés comme beaucoup, j'ai deux trous à chaque oreille, plus un en haut de l'oreille gauche (RIP celui de la gauche qui n'a jamais cicatrisés, ne jamais les faire au pistolet).
J'ai eu un piercing d'arcade mais qui n'a jamais vraiment pris non plus (mais je l'ai gardé bien deux ans quand même XD j'ai persistée)J'ai eu la langue aussi, que j'ai dû retiré après avoir mordu dedans pour la enième fois
mais j'adorais vraiment ce piercing là.Et cette année, je me suis fais un cadeau d'anniversaire avec un téton (qui a fait ultra mal au perçage mais après quasi plus rien).
Donc oui j'aime les piercings mais il ne faut pas en avoir trop.
Pour les tatouages, j'aime aussi mais il faut que ce soit esthétique forcément (mais c'est selon les envies de chacun donc je ne dirais rien la dessus), je rêve de m'en faire mais je n'arrive pas à savoir précisément ce que je veux . -
Les piercings et vous
@Nicdouille et piercing au téton, c'est sympa ? C'est pas gênant avec les fringues ?
-
Les piercings et vous
@LeaPierce Honnêtement non, il faut faire gaffe à pas accrocher les premiers temps forcément, mais je m'y suis vite faite. Et je trouve ça vraiment sympas en vrai.
Après c'est non seulement douloureux au perçage mais ça peut être long à cicatriser, ça prends entre 6 mois à 1 ans selon les personnes de ce qu'on m'a dis et ça peux avoir des complications facilement. Donc clairement j'avais mis le prix pour celui là que ce soit pour l'acte ou le bijoux, j'en ai eu pour plus de 100€, mais au moins il est bien fait et j'ai eu aucun soucis. -
Les piercings et vous
@Nicdouille
Le prix ne nous intéresse pas...on veut savoir : droite ou gauche ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les piercings et vous
@jool Ahaha, je vous laisse faire vos pronostics (étrangement tous le monde me pose la question, étrange ce phénomène )
-
Les piercings et vous
@Nicdouille
J'avais vu celui d'une copine qui était à gauche et j'avais bien kiffé donc....
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
Les piercings et vous
@jool voix de Bouvard C'est une bonne réponse de Jool!
en même temps, une chance sur deux... ça va. -
Les piercings et vous
@Nicdouille
Bravo... maintenant j'imagine Bouvard avec un piercing sur le téton gauche...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly