@myra-flore Incroyable cette nature ! J'aime .
-
Belles images
@louikatorz Tout comme la nature est dangereuse,pour des millions de gens selon l'endroit ou ils se trouvent et les caprices et de la nature,et de la météo!
Et souvent les livres que tu cites sont lus par ceux qui avaient déja ces idées,et sont contents de les conforter!
On va vers ce qui vous attire! -
Belles images
@plume a dit dans Belles images :
Paris 1959. Photo Pierre Boulat
J'aime le chic de ces robes.Moi aussi !
-
Belles images
@pompon : c'est de qui, Dali, Picasso ? Pas trouvé la source de l'image .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Belles images
@ayamé a dit dans Belles images :
@pompon : c'est de qui, Dali, Picasso ? Pas trouvé la source de l'image .
peut être l'un ou l'autre par contre elle représente le gardian et les taureaux
donc je pense plutôt à dali -
Belles images
@pompon : je pense aussi. Picasso a beaucoup peint les taureaux aussi, mais plutôt dans le cadre de la tauromachie ( ce que je déteste ).
-
Belles images
@pompon : je pense aussi. Picasso a beaucoup peint les taureaux aussi, mais plutôt dans le cadre de la tauromachie ( ce que je déteste ).
dommage que tu déteste ! peut être en rapport avec la corrida
la camargue! les courses camarguaise ! c'est complètement différent -
Belles images
Le taureau déconstruit de Picasso. Il commence par un taureau réaliste qui devient plus simplifié et abstrait à chaque dessin. Finalement, il obtient la présence essentielle ou l'esprit de l'animal. Il suffirait de retirer un seul trait du dernier dessin pour que l'on ne sache plus qu'il s'agit d'un taureau.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Belles images
@pompon : pas peut-être mais fermement affirmatif : j'ai effectivement bien dit que c'est la corrida (et elle seule) que je déteste car mise à mort de l'animal. Par contre, j'aime beaucoup les jeux basques où des hommes s'amusent à voltiger au-dessus de l'animal.
L'un de mes fils avait participé à l'âge de 12 ans à un taureau-vachette piscine. Nous avions bien ri.
Du Picasso que j'aime : -
Belles images
@pompon : pas peut-être mais fermement affirmatif : j'ai effectivement bien dit que c'est la corrida (et elle seule) que je déteste car mise à mort de l'animal. Par contre, j'aime beaucoup les jeux basques où des hommes s'amusent à voltiger au-dessus de l'animal.
L'un de mes fils avait participé à l'âge de 12 ans à un taureau-vachette piscine. Nous avions bien ri.
Du Picasso que j'aime :pareil pour moi la corrida c'est pas mon truc !! j'ai juste était une fois en voir une à nimes par contre les courses camarguaise à la cocarde c' était ma passion !!