-
Belles images
@agathe a dit dans Belles images :
@pompon
pour les ponts romains :Tu as des yeux de lynx !
Je suppose que tu veux évoquer le pont romain de Saint-Thibéry
qui doit être entre Bédarieux et Hérépian.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Belles images
@Cygoris
si je me souviens bien... on a parlé sur le forum de ce pont dont il ne reste plus que la moitié. -
Belles images
@Cygoris
si je me souviens bien... on a parlé sur le forum de ce pont dont il ne reste plus que la moitié.st thibéry et bédarieux ! hérépian c'est pas du tout à côté
demain avec mon chien j'irai voir si il se trouve entre hérépian et bédarieux !! -
Belles images
@pompon a dit dans Belles images :
@Cygoris
si je me souviens bien... on a parlé sur le forum de ce pont dont il ne reste plus que la moitié.st thibéry et bédarieux ! hérépian c'est pas du tout à côté
demain avec mon chien j'irai voir si il se trouve entre hérépian et bédarieux !!après recherche!! la photo est un vestige du pont romain sur le fleuve hérault à st thibéry 34!!
-
Belles images
les endroits que je préfère pour mes balades le matin avec mon chien@pompon a dit dans Belles images :
......... st thibéry et bédarieux ! hérépian c'est pas du tout à côté
.................
après recherche!! la photo est un vestige du pont romain sur le fleuve hérault à st thibéry 34!!Certes, mais te balader avec ton chien à
Saint-Thibéry, y a tt de mm une trotte !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Belles images
@Cygoris a dit dans Belles images :
les endroits que je préfère pour mes balades le matin avec mon chien@pompon a dit dans Belles images :
......... st thibéry et bédarieux ! hérépian c'est pas du tout à côté
.................
après recherche!! la photo est un vestige du pont romain sur le fleuve hérault à st thibéry 34!!Certes, mais te balader avec ton chien à
Saint-Thibéry, y a tt de mm une trotte !c'est pas la porte à côté
-
Belles images
@pompon : je suis née pratiquement à ses pieds et je l'admire chaque fois que je vais passer mes 3 jours mensuels chez mon père qui habite cette région .
-
Belles images
@ayamé j'ai la chance de voir chaque fois en balade le massif du canigou !! surtout sur les hauteurs !! au loin dans la plaine biterroise ou m^me de valras plage et en cette saison il est majestueux avec la neige