@agathe Quand j'ai besoin de faire baisser ma tension, c'est exactement ce type de paysage que je visualise mentalement, les yeux fermés. Je passe de 19 à 16 en un rien de temps !
-
Belles images
@Coyotito
Ah oui, ça marche, ça ?
Normalement, j'ai une tension assez basse, mais en vieillissant, sur une migraine ou un coup de chaleur, ça m'arrive de faire une poussée et c'est vraiment très inconfortable !ici et maintenant
-
Belles images
@apis-32 Ça marche pour moi en tout cas, je fais le vide dans ma tête, je ne pense qu'à ce paysage paisible et voilà.
-
Belles images
@Coyotito
Merci pour le truc !
Je me focalisais sur la respiration, et comme je panique un peu, j'avais un peu de mal. Si ça se reproduit, j'essaierai !ici et maintenant
-
Belles images
Avec un livre, voilà de quoi passer un excellent après-midi.
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Belles images
@Coyotito moi ça me rappelle ma grand mère ! Quand j'étais petite et que j'ai du me faire opérer (rien de grave mais j'angoissais, j'avais 7 ans) elle m'avait dit de penser à un bel endroit où je me sentais bien au moment où on m'endormirait. D'après elle, réveil d'anesthésie sans vomissements et sans malaise garanti !
Je l'ai fait cette fois ci et 7 ans plus tard pour les dents de sagesse et effectivement bon réveil| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Belles images
@agathe a dit dans Belles images :
Avec un livre, voilà de quoi passer un excellent après-midi.
Ou pour un instant de communication avec des poissons
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Belles images
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164