• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Belles images

Arts
92
2.2k
433.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris dernière édition par 12 mai 2023, 23:58

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • agathe
      agathe dernière édition par 13 mai 2023, 07:04

130523 anim.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • pompon
        pompon dernière édition par 13 mai 2023, 09:06

345250037_562458276041154_30360085335301261_n.jpg
        un beau petit chemin de campagne ou il doit faire bon de faire une petite balade!! plat! pas trop accidenté l'idéal pour mon genoux !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par Cygoris 13 mai 2023, 20:48 13 mai 2023, 20:45

899ba108-4f4f-4fe1-82f3-14f88b34481a-image.png

text alternatif

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • agathe
            agathe dernière édition par 14 mai 2023, 08:55

Ce message a été supprimé !
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par 18 mai 2023, 21:05

Toute une épopée

text alternatif

agathe 1 réponse Dernière réponse 19 mai 2023, 18:42 Répondre Citer 3
              • pompon
                pompon dernière édition par 19 mai 2023, 18:02

![347418719_1637982100057025_7988137666651947702_n.jpg](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.)

ayamé 1 réponse Dernière réponse 19 mai 2023, 18:21 Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @pompon dernière édition par 19 mai 2023, 18:21

@pompon : arrête d'utiliser Imgur, tu vois bien que ça ne fonctionne pas. Il faut utiliser un autre hébergeur d'images, ça a été dit plusieurs fois !

• agathe
                    agathe @Cygoris dernière édition par 19 mai 2023, 18:42

@Cygoris
                    l'un n'empêche peut-être pas l'autre 😉

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 19 mai 2023, 19:26 Répondre Citer 0
                    • Cygoris
                      Cygoris @agathe dernière édition par 19 mai 2023, 19:26

@agathe Certes. Mais je capte l'instantané.

• agathe
                        agathe dernière édition par 20 mai 2023, 07:08

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 20 mai 2023, 07:16

Lugano et son lac (Alpes Suisse)

text alternatif

text alternatif

jool 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2023, 07:23 Répondre Citer 7
                          • jool
                            jool @Kachina dernière édition par 20 mai 2023, 07:23

@Kachina
                            C'est à 30km de Como, on voit des similitudes 👌

Demain viendra

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2023, 07:24 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @jool dernière édition par 20 mai 2023, 07:24

@jool je rêve quand je regarde ces photos .! C'est tellement magique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris dernière édition par Cygoris 26 mai 2023, 16:36 26 mai 2023, 16:35

9eb69897-2261-4a6a-8240-00a0b719298c-image.png

Une huppe fasciée

text alternatif

https://www.notrenature.be/banque-des-especes/huppe-fasciee

text alternatif

agathe Un Ancien Utilisateur Music 3 réponses Dernière réponse 26 mai 2023, 17:30 Répondre Citer 2
                                • agathe
                                  agathe @Cygoris dernière édition par 26 mai 2023, 16:49

@Cygoris
                                  sauf erreur on en a vu dans un autre topic avec une annotation d'ayamé, je crois. C'est superbe.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2023, 17:46 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 mai 2023, 16:54 26 mai 2023, 16:52

@Cygoris oui !! J'ai un couple qui niche près de chez moi ! Ça faisait des années que je n'en avais pas vu. Si tu peux mettre une photo en vol, à l'occasion... C'est encore plus spectaculaire.
                                    @agathe dans "rencontres fortuites"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2023, 17:50 Répondre Citer 2
                                    • Music
                                      Music Banni @Cygoris dernière édition par 26 mai 2023, 17:30

@Cygoris J'en ai une qui qui vient régulièrement me rendre visite dans mon jardin, elle n'était pas revenue depuis le premier confinement. Le matin elle chante très fort. C'est un oiseau magnifique mais très timide 😊

• Cygoris
                                        Cygoris @agathe dernière édition par Cygoris 26 mai 2023, 17:51 26 mai 2023, 17:46

@agathe a dit dans Belles images :

@Cygoris
                                        sauf erreur on en a vu dans un autre topic avec une annotation d'ayamé, je crois. C'est superbe.

Effectivement, mais j'avais envie de mettre une photo de cette belle créature, dont j'ai fais la connaissance en vrai en avril dernier.

text alternatif

@Music a dit dans Belles images :

@Cygoris J'en ai une qui qui vient régulièrement me rendre visite dans mon jardin, elle n'était pas revenue depuis le premier confinement. Le matin elle chante très fort. C'est un oiseau magnifique mais très timide 😊

Oui, très timide.
                                        J'ai découvert aussi son chant assez particulier, du style "Hop, Hop, Hop, Hop" 🙂

fc9328f9-2b37-4290-91a4-086d11f78dd3-image.png

agathe 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2023, 17:49 Répondre Citer 2
                                        • agathe
                                          agathe @Cygoris dernière édition par 26 mai 2023, 17:49

@Cygoris
                                          mais tu as bien fait ! c'est tellement beau, ces plumages.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 83
                                          • 108
                                          • 109
                                          • 81 / 109
                                          1601 sur 2174
                                          • Premier message