Dans la catégorie des photos où j'ai mis bien trop de temps à comprendre ce que je voyais.
Illusions d'optique et double-takes
@Peri J'ai vu sans souci, mais sans doute parce que je connaissais "l'astuce". Ce qui est drôle c'est que 1) ça ne marche pas (mais pas du tout, je ne sais pas d'où venait cette légende), et 2) on voit précisément sur cette photo que ça ne marche absolument pas.
Quand la photo m'est apparue, j'ai d'abord cru y voir une mèche de cheveux roux parfaitement lissée et prise en sandwich entre deux moitiés d'un gros galet.
@Shanna On ne réalise pas assez le pouvoir capilo-lisseur des moitiés de gros galet.
@Peri ok celle-là, je ne sais pas ce que je regarde
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
@Peri ok celle-là, je ne sais pas ce que je regarde
Au choix, un oeil bizarre... ou une oreille dotée d'un écouteur bluetooth.
Oh ouah ! Mais l'oreille est beaucoup trop ronde et lisse, je voyais vraiment un verre de lunettes devant cet espèce d'oeil bizarre qui n'en était clairement pas un
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
Oh ouah ! Mais l'oreille est beaucoup trop ronde et lisse, je voyais vraiment un verre de lunettes devant cet espèce d'oeil bizarre qui n'en était clairement pas un
Initialement, j'étais sur l'oeil d'une version ultra flippée de Simon Pegg.
Selon le côté où vous choisirez de pencher la tête, le plongeon de la baleine deviendra son envol. #poête
"Team tête-vers-la-droite" en ce qui me concerne. Et vous ?
C'est l'image fixe avant lecture qui donne envie de pencher la tête à droite. Une fois la lecture lancée, l'illusion s'envole elle.
Ceci me fait penser à l'arrestation récente par la police Danoise de Paul Watson du Sea Shepherd, pask'il fait rien qu'à embêter les japonais qui pratiquent encore la chasse à ces formidables animaux que sont les baleines.
@Peri a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
@Peri a dit dans Illusions d'optique et double-takes :