Pour moi ce sera Jungle Cruise sur M6 avec The Rock et Emily Blunt. J'aime bien les comédies avec Dwayne en général... Il a une bonne tête.
-
Le programme TV du soir !
@Marcel Je l'enregistre pour le regarder + tard.
Pour moi,ce sera "Miss Révolution" sur Chérie 25
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel Finalement, j'ai abandonné au bout de # 45'.
Je suis donc repassé sur Jungle Cruise .
Excellent film (effets spéciaux Disney)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris ah ok. Qu'est-ce qui t'a refroidi ?
Oui, j'ai passé un bon moment hier soir. C'était frais ! Peut-être un peu long par moment mais sympa dans l'ensemble. -
Ce soir le nommé aux Oscars Le Mans 66 de James Mangold sur France 2.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet ça me tente bien mais c'est trop long pour un dimanche soir, fait iech. Même sans pub, 2h30 en commençant à 21h15...
Je pense qu'on va se rabattre sur Godzilla vs Kong sur TF1 ("seulement" 2h)| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
@Marcel Je suis en train de le regarder
-
@Marcel Bah, le problème de nos jours, c'est qu'au cinéma on est de + en + dérangé par des énergumènes non civilisés et qui font des crises d'existentialisme.
Par ailleurs, les places sont devenues (horriblement) chères.
Les endroits où se garer sont rares, les parking éloignés, et qui coûtent également bcp.
Sinon, pour les transports, c'est sans compter l'insécurité potentielle pour certaines villes et banlieues.
Les friandises éventuelles sont aussi hors de prix.
Et le temps de retour est à prendre en compte.Bref, j'adorais encore y a qq années, notamment pour l'échange émotionnel de la promiscuité et quand on possédait une TV cathodique.
Désormais, avec un grand écran plat et un son adapté, ça change tout.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@icescream Déjà visionné.
J'l'avais trouvé 1 peu lent.
Mais bon, y a ClintL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel Merci
J'avais prévu de le voir.Bah, c'est surtout une interrogation humaine sur les bienfaits d'une éducation anticonformiste donnée à des enfants, comparée à la vie actuelle qui galope pour privilégier davantage les profits au détriment des valeurs.
-
@Cygoris ok. En fait, c'est en lisant dans le pitch du programme que la mère tombait malade puis qu'elle se suicidait que je me suis dit "Oula. Bof, pas envie". Mais c'est peut-être pas le ton général du film...
-
@Marcel Non, juste le fait déclencheur.
-
J'ai beaucoup apprécié ce film.
ça pose question : quelle éducation donnons-nous à nos enfants ?
J'ai bien aimé la conclusion : tu peux être un putain de punk, mais faut être un minimum à l'aise avec la vraie vie. Sinon, tu n'es qu'une bête de foire, comme le disait l'ainé.
Cela dit : j'ai été très impressionnée par l'entrainement physique des enfants.
Je sur-protège mon fils. Je le cocoune à mort.| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
@Marcel j'ai sur protégé mon fils après le décès de sa soeur, il zvait 6 ans et ensuite difficile pour lui quand il s'est retrouvé à 17 ans seul en appart et à la fac. Et j'ai bien du mal à le lâcher en fait, maman poule.