@Hornet Beaucoup de mal avec Adams ces derniers temps. Après Fiston j’ai décroché.
-
Le programme TV du soir !
@Hornet T’inquiète je connais ton goût pour le cinéma français
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
| dernière édition par Marie Cineaddict Réputation: 700 | Messages: 839 -
@Hornet J’aime les 2 pour des raisons différentes ! Choix difficile. J’ai vu le Willis en séjour linguistique alors ça me laisse un souvenir dans le cœur ️ Et le Pitt est très réussi dans le genre. Je vais plutôt découvrir La Garçonne ce soir.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@Hornet World War Z pour moi, je ne l'ai vu qu'une seule fois et à moitié donc ce soir, je vais mater le film complet. Bon plan !
-
@Hornet Armageddon
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Très en colère, hier soir. Le film de France 2 (par défaut) a commencé à 21h10. A la TV, ils ne pensent pas aux gens qui se lèvent à 5h00 pour aller bosser. J'ai envoyé un petit commentaire à France-Télévision, pas vraiment sympa. Ce n'est pas la première fois; ils s'en foutent !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jean
Ne prévois jamais de mater un film sur C8 donc
(surtout à partir de ce soir, TPMP reprend...)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Les films du soir à la TV ! :
@jean
Ne prévois jamais de mater un film sur C8 donc
(surtout à partir de ce soir, TPMP reprend...)Oui, pire que le reste.
Un autre truc : ils avaient dit il y a dix ans au moins que le son de la Pub serait niveau puissance le même que le son des programmes. On attend toujours.
Ce soir, je vais tenter de regarder la 25 : "Pour une femme".Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jool ah ben super je boycotte tant pis c'est fatiguant à force...
Carpe diem
-
J'ai une super solution pour toi @jean : ne regarde plus la télé ! On s'en porte pas plus mal promis
-
@Lulu-Cineaddict a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Ce soir ils passent Inception sur TMC, pour ceux que ça tente, en attendant TENET.
ça m'a permis de le voir en entier, jusque là j'avais vu que des bribes, niveau SFX, ça claque sa mère, par contre l'intrigue qui se veut maligne est juste obscure.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :
ou World War Z
il est plutôt pas mal, la partie à Jérusalem est vraiment impressionnante
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Indiana Jones et le Temple maudit ce soir sur M6 (je parie que mercredi prochain il y aura La Dernière croisade ) ou I, Robot sur TFX, celui-là je l'ai vu il y a longtemps de mémoire c'était pas tout pourri et la résolution était intéressante.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet hâte ce soir pour indiana jones j'adooore!!!
Ouii j'ai même envie de faire un pari je suis sûr qu'on gagnerai je le sens bien pour mercredi prochainCarpe diem
-
@pocahontas13 Le Crâne de cristal dans 2 semaines aussi mais celui-là tout le monde le renie !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Je suis pas trop fan de celui là 🥱 pour ma part ils ont foirés là.....Carpe diem