@Marcel Dès que j'avais vu que dans ce film, les producteurs chinois avaient censuré les drapeaux taïwanais et japonais, j'ai compris qu'il fallait à tout prix le boycotter.
-
Le programme TV du soir !
J'ai envie d'opter pour un docu ce soir :
Sur Arte, Auguste Escoffier ou le père de la gastronomie moderne.
J'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier dans un épisode de Downtown Abbey, dans lequel il était question de l'ouverture d'une école de cuisine gratuite à Londres, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur ce personnage à l'origine des "brigades", des codes vestimentaires, du menu "restreint", des sauces plus légères, du concept de Palace......| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Marcel Je l'avais vu en son temps, je l'avais trouvé fort instructif
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris c'était effectivement bien intéressant ! Je connaissais de nom, je savais vaguement qu'il s'agissait d'un personnage important dans son domaine mais je ne me doutais pas d'une vie aussi productive et qu'il avait laissé une telle empreinte sur la gastronomie ! Quelle légende !
-
Inédit à la TV sur TF1 : Uncharted, tiré d'un JV qui m'est inconnu, mais c'est pas grave. Avec Tom Holland, entre autres !
Apparemment c'est un peu WTF mais allons y gaiement quand même !
PS : il y a un sujet de @jool ici même. Je mettrai mon petit mot demain. Si vous voulez en savoir plus, sa présentation est plus complète !| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Tout pour être heureux sur 6ter
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@Hornet toi je crois que tu t'en fiches mais y'a quand même une bonne nouvelle sur le planning :
Retour de Pékin Express le 14 septembre, un samedi donc -
@Marcel C'est au moins très intéressant pour y préparer le forum, bien que personnellement ce soit osef. Merci pour l'info !
People Always Look Better in the Sun