@Barbouille nan moi non plus !
Mais je regarde pas les autres non plus
-
Le programme TV du soir !
@Barbouille Aucun abonnement, je trouve ca abusé de payer pour voir quelques programmes (aucun catalogue n'est complet. Du coup si ma compagne voudrait voir toutes les séries qu'elle suivait il faut qu'elle prenne plusieurs abonnements a des trucs differents). C'est comme le sport avec les offres et des bouquets sur des compétitions différentes.
J'ai les chaines classiques, sur lesquelles je regarde juste quelques émissions qui m'interressent (notamment KL, NOPLP, Taratata, Karambolage et quelques programmes d'Arte), et des films le soir à l'occasion
Seule exception aux chaines de la TNT : Parfois je branche le PC sur la TV pour regarder des chaînes allemandes (pour voir les infos et quelques programmes de société), ce qui me permet de travailler la langue
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dirty-Cop Je ne le regarderai pas pq je connais vraiment ce film par cœur,mais quel magnifique réalisation,avec des interprètes fabuleux!Bourvil se savait condamné,il a fait cet effort énorme d'aller au bout de ce film,il y est magistral!
Je crois que je vais m'affaler sur la banquette en regardant pâtisser ceux qui savent!Je n'en peux plus des polars,je crois que je pourrais faire légiste!
-
Ce soir je vais découvrir Resistance sur Canal plus qui initialement aurait dû sortir au cinéma. Le casting est top avec Jesse Eisenberg et Clémence Poésy parmi d’autres. Il raconte la formidable histoire du Mime Marceau qui a sauvé des vies avec son art. Je sens le coup de cœur venir !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@djino Ce sera mon choix aussi ce soir
-
@djino a dit dans Les films du soir à la TV ! :
N'oublies jamais sur Chérie 25
Ce n'était pas possible de laisser popcornfr sans fiche sur The Notebook ...
-
@Hornet Il est génial ce film !!!
J'avais prévu comme d'hab TF1, mais face à Slumdog Millionaire il n'y a pas photo
Désolé Denis, la tribu de djino a décidé de te regarder en replay, et leur sentence est irrévocable
Edit :Sujet du flm (On peut pas faire l'impasse de ce film sur le forum ^^)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Film de ce soir pour moi, 120 battements par minute sur France 3 . Ce sera une découverte. Hâte.
-
@Doc-Cranium je l'ai enregistré ! Je voulais le voir à asa sortie, chose que je n'ai pas faite (comme d'habitude), donc a voirbswil m'a plus
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Lulu-Cineaddict
Ah j'avais pas trouvé le topic, j'ai signalé 120 sur une autre thread, deezoolay @Shanna
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Dirty-Cop a dit dans Ce soir à la TV :
Pour moi ce sera Le Cercle Rouge sur Paris Première à 20h55, grand classique du polar et meilleur rôle de Bourvil selon moi.
la relation Volonté Delon est très étrange, on dirait une romance homosexuelle.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium T'as trop regardé 120 Battements par minute toi.
I got some bad ideas in my head.