@Trichemire Propose un échange de bons procédés : tu joues à Hollow Knight et en échange Hornet vient faire du vocal sur Discord.
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
@Trichemire Propose un échange de bons procédés : tu joues à Hollow Knight et en échange Hornet vient faire du vocal sur Discord.
Bonne idée !
-
@Trichemire Non c’était une plaisanterie, j’ai encore oubli l’emoji
Si tu veux jouez à « Martine fait du cheval », grand bien te fasse, par contre tu m’en veux pas, pas de multi, j’ai aquaponey. -
@Trichemire a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Vous voulez me flageller ou quoi ?
J'avais pas pensé mais maintenant que tu le dis...
People Always Look Better in the Sun
-
@Arsifal a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
@Trichemire Non c’était une plaisanterie, j’ai encore oubli l’emoji
Si tu veux jouez à « Martine fait du cheval », grand bien te fasse, par contre tu m’en veux pas, pas de multi, j’ai aquaponey.Oui je me doutais je plaisantais aussi.
-
@Arsifal Pourquoi tu veux qu'on lui offre un sombrero ? Ça n'irait pas du tout avec sa tignasse.
-
@Arsifal a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Idée de cadeau de Noël pour @Hornet
Par contre je ne joue pas le sergent Garcia !
-
Après avoir fini le remake de Zelda Link's Awakening et après avoir parlé un peu sur le topic dédié, ça m'a donné envie de refaire des vieux Zelda.
J'avais refait Minish Cap il y a quelques années, il est encore frais dans ma mémoire (faut dire que je l'ai fait au moins une dizaine de fois ^^), et de toute façon je l'ai prêté à mon beau-frère pour qu'il découvre ce merveilleux jeu. J'ai donc décidé de ressortir ma vieille cartouche de Oracle of Seasons ^^. J'y joue sur ma bonne vieille GBA.
Je l'ai déjà fait des dizaines de fois aussi, c'est sûrement le jeu Zelda auquel j'ai le plus joué ! Plus encore que Minish Cap, c'est dire.
Une fois fini, je rejouerai à Oracle of Ages. -
En ce moment je suis en mode rétro gaming. On a rebranché la Game Cube ^^. Globalement les jeux n'ont pas super super bien vieilli... Ca pique un peu les yeux, surtout que j'ai une télé relativement grande.
Du coup je joue à Luigi's Mansion 1.
Alors le jeu est super, par contre il y a UN truc qui me fait chier de ouf : impossibilité de modifier l'axe Z... Par défaut il est inversé, donc quand on vise avec le stick C si on va en haut le perso regarde en bas, et si on va en bas, il regarde en haut. Je déteste ça, et comme 99% du jeu c'est viser avec l'aspirateur pour aspirer des fantômes, parfois j'ai vraiment du mal...
Si j'ai bien compris, dans celui sur Switch c'est pareil et impossible de modifier non plus...
Aussi, j'évite d'y jouer quand je suis seule à la maison, ou le soir, car après j'ai peur...J'ai également relancé Pokémon Colosseum.
En fait j'avais ce jeu à l'époque où il est sorti, puis j'ai commis l'erreur de le vendre à un voisin. Je m'en suis mordue les doigts une bonne partie de ma vie. Finalement je l'ai retrouvé en braderie une fois alors j'ai sauté dessus, mais je n'y avais jamais rejoué. Je l'ai donc recommencé hier.
Il est vraiment très différent des jeux Pokémon de la série principale. Ici, on VOLE des Pokémon. Alors là où j'en suis, on vole des Pokémon qui ont été modifiés par les méchants pour les transformer en machine de guerre, et on fait ça pour les sauver en fait. Je ne me souviens plus si après on peut voler n'importe quel Pokémon ou pas.
Aussi, le design des personnages est très différent de la série principale. Ici on dirait des persos de FF.Et avec mon beau-frère on a lancé une campagne de Time Splitters 2, un des meilleurs jeux de l'époque ^^.
Il faudrait limite que je fasse un topic exprès pour ce jeu tellement j'ai de choses à dire, mais en même temps je ne sais pas si c'est très connu donc si c'est pour faire un bide c'est pas la peine...
En tout cas, quand j'étais petite on y jouait avec mon père, on est resté bloqués DES ANNEES !!!!!!!!!! (littéralement) sur le niveau Neo Tokyo. Car c'est une mission d'infiltration.
Finalement quand j'étais ado j'ai réussi à passer ce niveau et terminer plusieurs fois le jeu. J'avais également fait quasi tous les défis, débloqués tous les secrets (les "codes" pour transformer les personnages en carton, leur mettre une grosse tête, etc) et je jouais fréquemment avec mes amis en mode "arcade", là où on peut faire des match à mort, des capturer le sac, etc.
Bref, vraiment un de mes jeux préférés de l'époque.
Là avec mon beau-frère on vient de finir la campagne en mode facile. En fait c'est un peu dommage car les niveaux en facile sont vraiment trop faciles et il manque plein de trucs, mais on a essayé le mode moyen sur le premier niveau et on n'a même pas réussi à le finir XD On est un peu mauvais... Sans vouloir être méchante, surtout lui... Moi je connais le jeu quasi par coeur, mais lui il n'arrête pas de se perdre et en plus il a zéro sens de l'orientation. Il fonce en oubliant de visiter toutes les portes. Et quand il y a des ennemis, on se gêne l'un l'autre en se tirant dessus... Alors je me mets accroupie pour qu'il tire au dessus de moi, seulement en étant accroupi on marche moins vite, donc il me double, donc je lui tire dessus...
Bref, on est un peu nuls, mais purée qu'est-ce que c'est cool ^^. Maintenant qu'on a de l'entrainement, on va refaire le jeu en moyen histoire d'avoir les vrais niveaux. -
@Sylareen
La chance de l'avoir encore la Gamecube !!!
Tu pourrais faire Baten Kaitos : jaloux :Time Splitters 2 j'en ai passé des samedis après-midi entre potes à faire du multi!!! Les persos étaient géniaux, le singe, la main, ...c'est un excellent jeu ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
@Sylareen
La chance de l'avoir encore la Gamecube !!!
Tu pourrais faire Baten Kaitos : jaloux :Je n'y ai jamais joué à ce jeu !
Time Splitters 2 j'en ai passé des samedis après-midi entre potes à faire du multi!!! Les persos étaient géniaux, le singe, la main, ...c'est un excellent jeu ️
Oui, le jeu est vraiment super. Très maniable (même encore maintenant, même s'il pique les yeux par contre on n'a aucun problème de maniabilité), les persos sont cool, l'humour est cool, les musiques sont excellentes à tel point qu'encore maintenant j'en ai sur mon téléphone et je les écoute fréquemment. (Pourtant la musique dans un jeu est rarement un truc qui me marque, car j'ai beaucoup de mal à l'entendre et à la retenir quand il n'y a pas de parole. C'est dire à quel point la musique de ce jeu est excellente !)
-
Ma sœur a lancé Assassin's Creed Origins pour le tester vu que je n'ai pas encore commencé et... putain ces bugs dégueulasses d'affichage dès les premières minutes de jeu, ils sont sérieux chez Ubisoft ?! è_é
-
@Egon Odyssey est pareil voire pire je crois, combien de fois je me suis retrouvé coupé en pleine course parce que texture dégueu et que ça coupe le personnage dans son élan... Origins j'avais pas eu trop de soucis encore.
-
J'ai parcouru tout ce fil hier (by night), et je connais quasi aucun des titres mentionnées ici, en tout cas j'ai joué à aucun = je suis grave périmée en matière de JV...
Néanmoins, pour le montrer à ma sœur, on a lancé un scénario de This War of Mine (sur PC) auquel j'avais joué il y a un bout.
Et je découvre que depuis des extensions sont sorties ! Offertes quand on a acheté la version démat' sur Steam même si ça fait 3 ans = yeay (bon par contre il tourne plus sur mon PC portable, j'imagine qu'il y a eu une MàJ graphique du coup...)
Pour l'instant, j'ai pas encore découvert trop de nouveautés, ça ne saurait tarder, il me reste encore 30 jours avant la fin de la guerre ^^Sinon, j'ai aussi relancé Don't Starve Shipwrecked, mais comme je me fais tout le temps bouffer par les f***ing moustiques, je cheate à bloc (merci le cspawn antivenom). Sans cheat, mon espérance de vie dépasse jamais la saison des moussons...
J'ai vu qu'une extension Hamlet est sortie en 2019. Mais là, Steam l'offre pas Je verrai si je craque ou pas, je suis moyen chauffée par cette extension... (si vous avez des retours d'ailleurs... )| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Donkey Kong Country je veux le finir à 100% et il y a des secrets qui sont vraiment tirés par les cheveux
Je suis arrivé au 5-3 sans trop de difficulté, ce sont surtout les derniers niveaux qui rendent fou si je me rappelle bien (sauf le famoso 2-2 foutu train de la mine)
Donkey est vraiment un gros lourdeau je fais presque tout le jeu avec Diddy tellement il est 100 fois plus maniable.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Ca fait longtemps que je n'ai pas répondu ici!
- Warzone toujours et encore, une véritable drogue ! Maintenant quand je vois un hélico passer dehors, j'ai direct envie de le pilater (dans Warzone il y a un lance-roquettes appelé le Pila, qui verrouille les véhicules et qui fait un carton), quand je vois un scintillement au loin j'ai un mouvement de recul en pensant "un sniper " (dans Warzone on voit le scintillement de la lunette des snipers au loin).
Je fais des rêves de Warzone, je deviens complètement fou!!!
C'est un bonheur absolu de faire des top1 avec les potes, meilleur jeu depuis au moins 10 ans facile!!!!
-
The Last of Us II , bon mitigé pour l'instant, je n'arrive pas à être totalement dedans, je ne suis qu'au jour 1 en train de chercher de l'essence mais elles ne me passionnent pas les deux jeunes...ça blablate, ça tue de temps en temps, mais le rythme ne me rend pas dingue...et j'aime pas devoir me cacher pour avancer, les jeux de discrétion j'ai jamais vraiment aimé...à voir!
-
Neon Abyss (il est sur Switch mais je l'ai sur Xbox, gratuit) un rogue en 2D horizontale mais avec une formule très très proche de Binding of Isaac, une tuerie !!!
-
Fury Unlashed , un rogue sur Switch vraiment cool, en 2D horizontale aussi, et chaque écran est une case d'une BD, en tuant les ennemis on récupère de l'encre, super original et nerveux !
-
Hyper Light Drifter sur PS4, je le refais de zéro et j'aime beaucoup !
-
Forager , je le refais sur Switch, c'est typiquement le jeu qui pousse à toujours en faire plus, construire, évoluer, forger, récupérer les matériaux, c'est une petite machine à addiction ce jeu!
Et encore quelques rogues sur Switch/PC
Et aussi en attente d'être commencés Doom Eternal et FF7 Remake
J'ai de quoi faire jusqu'aux PS5 et XSX
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 - Warzone toujours et encore, une véritable drogue ! Maintenant quand je vois un hélico passer dehors, j'ai direct envie de le pilater (dans Warzone il y a un lance-roquettes appelé le Pila, qui verrouille les véhicules et qui fait un carton), quand je vois un scintillement au loin j'ai un mouvement de recul en pensant "un sniper " (dans Warzone on voit le scintillement de la lunette des snipers au loin).