@Egon Bienvenue dans le monde merveilleux des point&click avec leur fausse liberté et leur logique de résolution prédéfinie qui pue le caca !
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
@KypDurron J'ai déjà joué à des P&C hein mais là pour le coup c'était clairement abusé niveau absence de choix. Du coup, j'ai éteint la switch et maintenant je boude.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Bon bah désolée Switchy (oui, j'appelle ma Switch comme ça, chut), je vais te faire quelques infidélités :
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet Je saiiiiiiiiiis mais la flemme de remettre l'image dans le bon sens.
-
@Egon Ben c'est pas toi... c'est Noelshack. La photo est dans le bon sens au départ.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Et si tu cliques aussi elle est dans le bon sens, par contre, ça l'affiche dans le mauvais sens quand on l'upload.
-
@Hornet
Après trois on libère l'espace de la mémoire hein!Darkest Dungeons essai n°2 inconcluant en ce qui me concerne, hasta la vista, baby!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Si j'abandonne encore ouais ! mais hier soir j'ai joué + que je l'avais fait jusque-là, je vais pê enfin y arriver !
-
@Egon a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Mais sérieux, je ne comprends pas la logique de ce jeu. Là, dans l'enquête en cours, il y avait deux suspects : le mari de la nana assassinée et un pedobear. Le jeu voulait à tout prix que j'accuse le pedobear parce que c'est le mal incarné m'voyez même si tout montre que le mec n'avait pas fait le coup contrairement au mari. J'inculpe donc le mari et je me fais engueuler par mon chef parce que...parce que ça faisait pas assez classe comme arrestation. WTF ?! è_é
L.A. Noire est un très bon jeu, probablement dans mon Top 20 des meilleurs jeux, voir dans mon Top 10, mais si il y a un truc qui chie (en plus de devoir interpreter un jeu d'acteur sur ordi pour savoir si les gens mentent ou pas) c'est le coté linéaire de la progression de carrière de Cole. L'exemple que tu cites est particulièrement criant, d'autant plus que plus tard, le jeu considérera que quoi que tu ais vraiment fait comme choix, tu as choisi le pedo comme coupable.
Tiens, ça m'a donné envie de m'y remetttre
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Yeah, j'ai enfin terminé L.A. Noire ! Et le premier truc qui me vient à l'esprit là c'est : "putain mais c'est quoi cette fin de merde ?!" Je crois qu'ils auraient pu difficilement faire pire que ça. Sérieux, j'ai l'impression que la dernière mission n'a servi à rien.
Par contre, le jeu reste pas mal quand même. Déjà, il respecte bien les codes du genre duquel il s'inspire (le roman noir pour ceux, au fond de la salle, qui n'ont pas suivi), l'ambiance à la L.A. Confidential est bien retranscrite (d'ailleurs, dès le début, je me suis dit : "tiens, j'parie qu'ils vont nous faire un truc à base de dirty cops" et bah ça n'a pas loupé) ; les musiques, les décors et les voitures sont classes ! Même si Cole est insupportable tout du long, on se prend quand même au jeu et l'on a envie de savoir à quoi vers quoi nous mènent les différentes enquêtes (et surtout le fil rouge qui nous est distillé par différents indices au cours du jeu). Puis, il a une bonne durée de vie pour celui qui a envie de le finir à 100% (pas mon cas, trop la flemme).
Et je ne peux m'empêcher de pointer du doigt les nombreux bugs notamment ceux d'affichage (mais j'ose espérer que c'est le mode console portable qui en produit autant et que c'est moindre sur grand écran ou sur les autres consoles), les PNJ qui font n'importe quoi (ex : le mec qui continue d'avancer alors qu'il est bloqué par une barrière, ton coéquipier qui conduit et fonce dans les bagnoles en face...).
Well, maintenant que j'ai fini ce gros morceau, j'hésite entre commencer Céleste ou Cadence of Hyrule, que me conseillez-vous @KypDurron (artichaut) @Hornet @jool ? °_°
Ah et j'ai aussi tout juste commencé Far Cry 5 sur PS4. Pour le moment, ça a l'air sympa mais sans plus.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Tu me poses vraiment la question à moi?
-
@Egon
Moi je dirais les 2!Cadence of Hyrule ça se fait par petites sessions vu qu'on meurt toutes les 10 minutes...(enfin peut être qu'ils ont un peu fait plus facile là).
Far Cry 5 profite bien de ton premier tiers parce que c'est le meilleur, ensuite tu feras tout pareil pour les 2 autres tiers de la map
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon Au risque de te surprendre, je te conseille de jouer à Cadence of Hyrule et Far Cry 3.95.
-
Bien qu'il ne m'enthousiasme pas autant qu'un Gris ou un The Messenger pour ne citer que ceux que j'ai faits récemment, je pense qu'on peut enfin dire que j'ai vraiment commencé Owlboy et que je vais m'y tenir !
Y avait plus d'un an que je l'avais acheté.
-
@KypDurron C'est parce que tu veux que je te dise si il est bien ?
-
@Egon Non, c'est parce que Celeste c'est un jeu qui se joue l'hiver, et si il y a encore une semaine le temps pourri était de mise, là ça commence à être trop tard pour s'y plonger.
-
@KypDurron Genre. C'est un temps à se cacher de la chaleur surtout.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186