@Hornet Nop, pas pour le moment puisque j'ai déjà craqué pour deux autres jeux en l'espace de quelques jours et que je me suis dit que j'avais trop de jeux en attente sur la Switch.
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Quelle bonne période !
- Call of Duty - Warzone , une véritable drogue ️
C'est le Battle Royale de COD ce mode, il est parfaitement fait, avec des parties géniales entre potes (équipes de 3 ou 4), de la stratégie, de la tension, de l'entraide, on a fait deux fois top 2, quel dommage.
Et hier je me suis lancé dans le mode solo, donc une map géante, 150 mecs et advienne que pourra, j'ai fait un joli top 5
-
Lost Ember , assez spécial, on contrôle une louve qui peut prendre le corps d'autres animaux, un petit rongeur pour passer dans les endroits étroits, un oiseau pour voler et attenidre les hauteurs, un poisson pour les rivières, etc...le tout sur des graphismes plutôt sympa et une belle musique !
-
Borderlands 3 , fini à 100% j'ai donc débloqué le mode Chaos 1, je vais refaire le jeu de zéro pour avoir le Chaos 2 en conservant tout ce qui est acquis, j'ai fait un DLC vraiment sympa et je vais acheter l'autre DLC, un jeu au contenu très généreux et à l'humour spécial qu'on ne voit jamais ailleurs ! Génial !
-
Darksiders Genesis , c'est vraiment un très bon jeu, avec plein de secrets par niveau, des boss énervés, des capacités à trouver pour débloquer des passages, et l'univers est très dark et sympa, combattre les démons de l'enfer ça a de la gueule !
-
Animal Crossing , faire ses petites activités quotidiennes, c'est toujours aussi plaisant !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Faudra que tu me montres comment avoir des journées de 72 heures, ça m'intéresse
People Always Look Better in the Sun
-
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Quelle bonne période !
- Call of Duty - Warzone , une véritable drogue ️
C'est le Battle Royale de COD ce mode, il est parfaitement fait, avec des parties géniales entre potes (équipes de 3 ou 4), de la stratégie, de la tension, de l'entraide, on a fait deux fois top 2, quel dommage.
Et hier je me suis lancé dans le mode solo, donc une map géante, 150 mecs et advienne que pourra, j'ai fait un joli top 5
C'est pas magnifique ça ? Si si je vous assure ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@HerrDoktor
Je l'ai platiné à l'époque de sa sortie, j'ai vu que par la suite il y a eu tout un tas de choses ajoutées, si bien que maintenant le jeu n'a plus rien à voir avec le brouillon original...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je l'avait préco, j'ai tellement eu la mort à la sortis que j'y avait jamais joué presque. Et la franchement le jeux il est vraiment devenu bien. Et tout en gratos en plus! Aucune extension payante!
-
Je m'arrache les cheveux sur un des dlc de A Hat in Time.
Il y a un mode de jeu, c'est un peu comme les pièces comètes de Mario Galaxy. Des niveaux ou passages de niveaux en dur.
Et ici ça s'appelle Death Wish.Et il porte à merveille son nom ! Je ne crois pas avoir fait un jeu plus dur que ça. Je collectionne les morts au point où le jeu se fout de ma gueule et me propose un mode "facile".
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
@Trichemire
Tu as fait Celeste ?
(pour la difficulté et refaire 200 fois le même passage, je crois que je suis mort 15.000 fois pour finir les niveaux les plus durs )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@djino a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Ogame
Whoua ça c'est un vieux jeu par navigateur OO Mon ex y jouait quand on s'est rencontré ^^
-
@Kallindra Oui j'avais commencé à y jouer ca devait être en 2002 ou 2001
J'ai arreté en 2006 et jamais repris. Je ne sais pas pourquoi j'y suis retourné (mais bon pas question de faire comme à l'époque et de jouer le classement...) -
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
@Trichemire
Tu as fait Celeste ?
(pour la difficulté et refaire 200 fois le même passage, je crois que je suis mort 15.000 fois pour finir les niveaux les plus durs )La publicité à peine masquée !
Je compte bien faire Celeste un de ces jours ! Et souffrir convenablement dessus. -
@Hornet a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
C'est obligatoire de faire Celeste
Ouais mais après tu vas me dire de jouer à Hollow Knight !
Et je lis vos topics oui ! -
@Trichemire C'est obligatoire de faire Hollow Knight
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
C'est obligatoire de faire Celeste
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Trichemire tu as pas fait Hollow knight ?
-
@Arsifal Non jamais joué.
Vous voulez me flageller ou quoi ?