Darmon serait-il un poids en politique?
Depuis la carioca,il végète ...
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
Previously in "Gerard Darmon tente des trucs"
Gérard a voulu se payer une tranche du journal d'investigation Mediapart pour protéger son copain Eric Dupond Moretti visé par une enquête.
Ca s'est un peu vu. Du coup Gérard tente autre chose. Problème... ca se voit aussi.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'hallucine ! Malgré les scandales qui ont éclaté au-sujet des EHPAD, je reçois régulièrement des pubs pour investir dans ce type d'immobilier vu le bon taux de rendement !
Ce merchandising ne considère les vieux que comme source de profit !
" L’investissement EHPAD s’impose largement devant les Livrets classiques...."
Ils coûtent d'un côté, mais rapportent de l'autre ! Cette pratique devrait tout simplement être interdite !
https://investirephad.com/investir-en-ehpad/| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Olivier Veran a dit aujourd'hui sur France Info que pass sanitaire et vaccinal finalement ne servaient à rien. Le gouvernement osera t-il juger nécessaire de réintroduire le pass vaccinal un de ces 4 après avoir avoué son manque d’utilité ? Affaire à suivre.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé depuis le début le gouvernement dit que le masque est inutile.
-
Par chez moi,ds l'est,des cars entiers sont arrivés ,amenant des ukrainiens venus se réfugier.
Il y a eu des familles au grand cœur pour prendre des familles à leur domicile.
Sauf que ces gens pensaient que ce serait une halte,le temps que les autorités trouvent des logements,et les abrite officiellement..
Or,là,rien ne se passe!
Personne ne répond,pas d'administration ,le vide!
Et les accueillants se sentent envahis,sans solution!
Par contre,d'autres réfugiés ont eu très vite un logt,proposé par la ville,ou ils se sont installés.
et là,gueulante de gens qui attendent depuis deux ans ou plus un logt des services de la ville!
On fait comment... -
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@myra-flore une famille va venir chez nous dans les jours qui viennent. On nous a bien précisé que c'est pour au minimum 6 semaines. On a bien conscience que cela peut durer des mois.
-
@myra-flore a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@marie-thérèse Si la maison est vaste,et que vous parlez le russe,ce qui n'est pas le cas des accueillants!
Mais qu'est ce que tu baragouines. On prête notre chambre et on dormira en haut dans le couloir. C'est la moindre des choses, sachant que ça ne comblera jamais la culpabilité de mon pays d'avoir armé et modernisé l'armée de Poutin entre 2014 et 2020. Je préfère largement offrir le gîte et le couvert à des gens en détresse que des armes. Mais toi on sent de quel camps tu es.
-
@marie-thérèse Pourquoi,je vends des armes?
Je ne suis d'aucun camp,je suis d'une famille de connards patriotes qui ont laissé leur vie pour une France dont ils auraient honte!
Et quand j'entends Biden juger Poutine,j'ai envie de rappeler aux américains le napalm sur le Viet-nam,les femmes et les enfants d'abord!
Je n'ai fait que citer le fait que ma ville a voulu être exemplaire,,envoyer des cohortes de cars pour ramener les réfugiés,et le résultat d'élans de générosité montre à ce jour qu'il vaut mieux réfléchir!
Et les ukrainiens ont fait subir au Donbass ce qu'ils endurent actuellement!
Or,qui a vu des réfugiés? -
@myra-flore si tes ailleux avaient eu honte des français qui viennent en aide à des gens dans la détresse, alors peut être sont ils morts pour autre chose que ce que tu crois être la France. Les résistants de la dernière minute, c'est pas toujours glorieux quand on creuse un peu.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse Mes aïeux
(en bon français) ont été depuis des lustres des lorrains,dont on peut facilement suivre le parcours!
Ceux de 14-18 ont effectivement des trous au palmarès...d'abord d'obus,puis en pleine terre ,entre Verdun
et la Somme...
Le fils de l'un d'eux a décidé d'entrer ds l'un des tout premiers réseaux de résistants,pour aider les évadés ,soldats français,à retrouver le chemin..
Dénoncés,ils ont été arrêtés,en 1941,torturés,emmenés en camp de concentration ,et un jour,mis à mort;https://fr.wikipedia.org/wiki/Espoir_français
Si tu appelles ça des FFi du dernier jour,ça prouve que ne sais pas gd chose de ce que tu avances!
Et les rares fois ou j'ai cité le fait devant des inconnus,ils me dévisageaient en s'exclamant"vous êtes juives"???
Eh ben non,c'est pas mon camp non plus!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@marie-thérèse Ben j'ai pas vraiment l'âge de mes Gd parents...
Tu te battais contre qui,toi ,en 39-45?
Tiens,si tu veux signer cette pétition:
https://agir.uossm.fr/2022UkraineSyrie/?utm_source=2022UKRAINESYRIE&utm_medium=RS_RaphaelPitti&fbclid=IwAR2KA4sOn-RgFMu2B8NXAq2AEQ7p5v46jZ98OhpA87YQrs2tuQWAM5cI6i8
le Dr Pitti se bat depuis des années au nom de ceux qui paient cher à cause des conflits...
Il a renvoyé sa légion d'honneur en signe d'indignation.
Il passe sa vie ds ce combat! -
La remarquable écolo Sandrine rousseau a une idée ...
https://www.lefigaro.fr/politique/sandrine-rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques-20220323
Kiki doit mettre la vaisselle ds le lave-vaisselle...
et kiki doit le vider...
Et passer faire les courses..
Préparer les repas
s'occuper des enfants
etc etc...
Chronométrer tout ça...