@Tigrette a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Les scientifiques aussi c'est prouvé, tu éludes pour ne garder que ce qui t'arranges. Et comme je n'ai pas le pouvoir comme toi de détenir la vérité, je vais me contente de suivre les événements et respecter l'opinion des autres
Non, je ne garde pas ce qui m'arrange, je "fais mes propres recherches" comme on dit, et je sépare ce qui est pertinent et sourcé de ce qui n'est que des allégations fausses, détournées ou qui ne sont que des "croyances"
Je ne suis pas bloqué sur un courant d'idées, et je ne suis pas partisan d'un camp ou de l'autre. Je suis partisan du bon sens et de l'esprit critique. (Par exemple je me suis désolidarisé d'une partie du discours de JL Mélenchon, alors que d'habitude je suis très d'accord avec lui mais sur le Covid je ne l'ai pas suivi).
On en revient au sujet, Perronne ment, ce n'est pas un manque de respect, ni un jugement sans preuve : C'est un fait
Vaccination contre le Covid-19 : les assertions trompeuses du professeur Perronne
Christian Perronne : “les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres”
Christian Perronne : y a-t-il une fake news qu'il n'a pas commise ?
Christian Perronne vit dans un monde parallèle
Et il y en a plein comme ca...
Mais bon 100.000 exemplaires par livre, plus les rémunérations passage télé, plus les colloques payants, ... C'est rentable son affaire.. Et après on veut nous faire croire que c'est "BigPharma" qui profite de la crise pour s'enrichir ? Mais lol quoi...
C'est normal que les labos s'enrrichissent. Les traitements et vaccins ca ne pousse pas sur les arbres et il faut bien financer les futures recherches. Ce n'est pas des entreprises humanitaires, il faudrait être naif pour le croire.
Mais néanmoins elle font leur boulot. Pas comme ces polémiqueurs qui se mettent à la marge (Perronne, Di Vizio, Raoult - même si celui ci a fini par admettre l'efficacité du vaccin - Fuellmich, etc...) juste pour profiter de la situation, parce que c'est un créneau très rentable, quitte à tromper la population