@ayamé
Sans LR, c'est mort
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Brujah : ils nous ont déjà balancé 2 49.3 en un rien de temps. Oui, les ferments d'un " mai 68 " sont bien là.
@Carl_Jung : vi, la défaite était hélas courue d'avance.
Hornet 26/10 : purge de 16 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé par contre la Nupes ne votera pas la motion de censure du RN
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Le plan de sobriété : températures de 5 à 10 degrés au-dessus des normales de saison.
Trop fort le gouvernement.Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie (ouf) , évoque une situation de sobriété subie, pour évoquer la pauvreté.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La pingrerie, c'est très moche. Plus ils brassent du pognon, plus ils pretendent en manquer pour payer des travailleurs.
Huit heures par jour et six jours par semaine, contre une tenue, un repas par jour et un ticket de métro… « A ce tarif, j’espère que les coups de fouets sont offerts… », « Oui, mais il faut amener son propre fouet »… Les internautes sont nombreux à se moquer des minces compensations accordées aux volontaires, surtout au regard du budget colossal investi (près de 7,5 milliards d’euros selon de récentes estimations).
https://www.20minutes.fr/sport/4006578-20221023-semaine-48h-repas-jour-conditions-offertes-volontaires-paris-2024-incroyables-vraies -
@Marie-Thérèse
A oui quand même je n'imaginais pas cette ampleur
Jusqu'à 11 heures par jour, 6 jours par semaine... (Plafonnés quand même à 48 heures par semaine) et des horaires qui peuvent commencer en pleine nuit.... et tout ca contre un repas le midi et un ticket de métro, mais lol quoi...
Et en plus sur une durée d"un mois et demi (on leur demande d'être dispo jusqu'à deux jours après la clôture des Jeux paralympiques, soit le 10 septembre 2024).
J'ai déjà baigné dans le bénévolat, mais désolé ça, ça ressemble plus à de l'exploitation qu'a du vrai bénévolat...
S'ils ont besoin de chauffeurs, d'hôtes et hôtesses d'accueil ou autres, ils n'ont qu'a proposer des CDD ou se tourner vers l'interim, plutôt que de chercher de la main d'oeuvre gratuite qu'on va rémunérer avec un sandwich par jour, accompagné d"un tee-shirt et d"une poignée de main à la fin...
7.5 Mds d'euros de budget et même pas foutu de payer décemment les 45.000 personnes qui viendront travailler pour eux ? C'est pas comme si on parlait du coût de la vie et de la hausse de la précarité en France tous les jours ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse et @Brujah : non mais les garçons, rendez-vous compte, il ne faut pas voir ça comme un vulgaire job mais, comme dit dans l'article, " l'aventure d'une vie " ( la chance qu'ils auront ! ), et ça, ça n'a pas de prix donc pas de salaire, CQFD.
-
@Marie-Thérèse a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
La pingrerie, c'est très moche. Plus ils brassent du pognon, plus ils pretendent en manquer pour payer des travailleurs.
Huit heures par jour et six jours par semaine, contre une tenue, un repas par jour et un ticket de métro… « A ce tarif, j’espère que les coups de fouets sont offerts… », « Oui, mais il faut amener son propre fouet »… Les internautes sont nombreux à se moquer des minces compensations accordées aux volontaires, surtout au regard du budget colossal investi (près de 7,5 milliards d’euros selon de récentes estimations).
https://www.20minutes.fr/sport/4006578-20221023-semaine-48h-repas-jour-conditions-offertes-volontaires-paris-2024-incroyables-vraiesC'est simplement scandaleux.
Décidément, faut vraiment qu'on arrête les grands événements sportifs.M. Désagréable
-
@ayamé C'est sûrement à ça que ça doit servir un deuxième trou du cul, supporter mieux ces situations d'entubage
Je l'avais pas imaginer comme ça hier mais au final
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : pétée de rire, un 2ème trou du cul pour mieux supporter l'entubage, je n'avais pas imaginé cette utilité-là, mais maintenant que tu le dis, je la vois et je valide.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Hornet : mais c'est qu'il y a de quoi. Nous vivons une époque " formidable " ! Et chaque jour nous en apporte de bien " bonnes " au niveau de la res publica.
Tant que j'y pense, merci pour avoir ouvert ce topic ( je sais dire merci et pardon, j'ai été bien " éducationnée" ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Quand j'ai ouvert ce sujet je pensais pas qu'il y aurait matière pour l'alimenter tous les jours
Imagine si on les mettait sur orbite, la taille des embouteillages spaciaux
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Quand j'ai ouvert ce sujet je pensais pas qu'il y aurait matière pour l'alimenter tous les jours
Imagine si on les mettait sur orbite, la taille des embouteillages spaciaux
La luminosité du soleil a diminué aujourd'hui.
Les médias s'accordent à dire que c'est en raison d'une éclipse partielle.
Mais nous ne sommes pas dupes. C'est "eux" qui occultent notre étoile.
D'où l'expression "cons comme la lune".
-
On rappelle à M. Darmanin que sa formation politique n'a pas appelé à faire barrage à l'extreme-droite lors des dernières législatives, et qu'il est donc très mal placé pour reprocher aux autres de lorgner sur les voix du RN ?
D'autre part, non. Le fait que Nupes et RN votent la même chose, n'en fait pas des alliés. Juste deux formations avec un adversaire commun, et autrement plus sérieux, car au pouvoir.
-
@Peri Ils plongent tous dedans.
Je doute qu'ils soient suffisamment idiots pour y croire vraiment (sauf irrécupérables comme Aurore Bergé) mais cela flatte les groupies à drapeaux déjà convaincues.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057