@marie-thérèse Il prend encore un peu plus de hauteur. Il me semblait déjà pas mal perché
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@cynthia80 effectivement, c'est lundi dernier qu'il a pu faire son tour en navion au dessus des Champs Elysée. Sans les fumigènes, ça devait être moins drôle.
Personellement, la musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Je ne suis pas fan des défilés militaires.
-
C'est de combien l'amende pour fumer dans un lieu clos public ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse : j'hallucine ! Elle vapote ( ce qui est soumis à la même législation que la clope ) !
Ok, je prends la photo sur moi, j'irai vapoter dans les lieux publics clos et quand on me dira que c'est interdit, je répondrai en montrant la photo : " bin non puisque la 1ère ministre le fait " !
Amis vapoteurs, unissons-nous : faisons tous comme elle pour montrer que ce gvt ne respecte pas les lois qu'il promulgue et qu'il n'est donc pas légitime à les faire appliquer pour les " gaulois réfractaires "! -
@cynthia80 : elle le glisse discrètement sous son masque, c'est pas bien difficile à faire .
Et moi qui vapote, je peux t'assurer que c'est bien une cigarette électronique qu'elle tient .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@cynthia80 il y a aussi des vidéos qui circulent. Elle l'a fait régulièrement.
-
@cynthia80 : tu veux voir comment elle fait ? Voilà-voilà. Ne défends que ce qui est vraiment défendable .
https://www.dailymotion.com/video/x8clf43
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé je ne vapote pas, jamais vu de vapoteuse de près.
-
Y a pas de question Borne vapote à l'AN les preuves sont là et elle n'a jamais cherché à le cacher par ailleurs.
Perso je trouve nulle l'interdiction de vapoter (non de fumer) en lieu public clos mais elle existe et on n'attend pas de la 1ere ministre qu'elle soit en 1ere ligne pour montrer le mauvais exemple.
Quant au comportement des Nupes ou plus encore leur tenue vestimentaire jusqu'à preuve du contraire (comme le voudrait bien M. Ciotti qui n'a d'autre préoccupation pour les français que l'allure de ses adversaires politiques à l'AN) il n'est pas hors-la-loi.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Perso je trouve nulle l'interdiction de vapoter (non de fumer) en lieu public clos mais elle existe et on n'attend pas de la 1ere ministre qu'elle soit en 1ere ligne pour montrer le mauvais exemple.
on a pas suffisamment de recul concernant la vapote pour savoir si c'est nocif ou pas. Donc principe de précaution. Perso ca me fait chier de me retrouver dans la fumée de la vapote donc je trouve ca tres bien.