@Wolfen C'est vrai mais ça reste le Real. Ce qui est regrettable c'est que Hazard soit en si petite forme. Si Modric-Casemiro-Kroos sont au top avec Benzema c'est du lourd.
-
Ligue des champions 2020-2021 (vainqueur : Chelsea FC)
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
@Guizmo Oui, mais ils le sont pas au top justement. C'est surtout Benzema qui les maintient à flot tout seul ces derniers temps. Alors certes Liverpool n'a plus de défense mais bon, côté madrilène c'est pas terrible non plus dans ce secteur cette année alors pour peu que Salah et Mané soient dans un bon jour... Ce sera chaud mais j'aurais tendance à miser sur Liverpool quand même.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Paris est en 1/2. Ils se sont encore fait peur en livrant un retour frileux, mais la courte défaite est suffisante pour passer ce tour.
C'est la meilleure année du PSG qatari en C1, éliminer des Barcelone et Bayern en format normal c'est autrement plus convaincant que le pauvre final 8 déséquilibré de 2020.
Faut pas charrier par contre j'espère toujours pas voir cette équipe gagner la C1, surtout parce qu'on va manger de la condescendance de leurs dirigeants et supporters alors que ça fait presque 10 ans qu'ils courent après et promettent que la prochaine c'est la bonne.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Contre Barcelone, il y avait au moins le match aller qui était convaincant, mais contre le Bayern, franchement, aussi bien à l'aller qu'au retour, cette qualification est un colossal hold-up ! Du coup, s'ils ont trouvé la à DD, peut-être qu'ils vont aller au bout cette fois... C'est un peu une spécialité du foot français de gagner quand on le mérite pas... et d'échouer quand on est les meilleurs !
-
@15h59 Les retrouvailles du PSG et Tuchel en finale auraient aussi une belle gueule de scenario de fiction improbable au moment de leur séparation.
-
Le Real a limité la casse contre un Chelsea dominateur en concédant le nul 1-1. Benzema qui réalise la meilleure année de sa carrière a sauvé son équipe d'un super but. Les londoniens sont en ballottage favorable mais devront ne pas regretter ce résultat décevant.
Paris a réalisé une excellente 1ère MT contre City, avant de s'écrouler en 2ème période. 2 coups de patte de De Bruyne et Mahrez ont mis City sur orbite, pour une victoire 1-2. Le retour sera déterminant et rien n'est fini car Paris a pris l'habitude de faire de meilleurs résultats loin du Parc.
-
@hornet Je sens quand même venir une nouvelle finale 100% anglaise, le contraire de ce que tout le monde attendait...
-
@hornet a dit dans Ligue des champions 2020-2021 :
Le retour sera déterminant et rien n'est fini car Paris a pris l'habitude de faire de meilleurs résultats loin du Parc.
Je suis d'accord avec toi. ça va être un sacré match. Je sens que Kylian va leur faire remonter de bons souvenirs aux Mancuniens! Ce serai trop bête d'avoir sorti le Bayern et s'arrêter maintenant.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
Le PSG n'a rien proposé hier et sort piteusement de la C1 après une nouvelle défaite 2-0. Ils ont montré de plus une sale image après le deuxième but adverse en multipliant les mauvais coups, Di Maria a été expulsé et c'était un minimum.
-
@hornet Cela présage aussi une lutte plus que jamais ouverte pour le ballon d'or. Messi et Ronaldo n'auront pas de titres majeurs cette année et n'ont rien fait de très marquant, du coup le trophée devrait aller à un joueur des deux équipes finalistes.
Pour l'instant je pense que ce serait plutôt De Bruyne sur l'ensemble de sa saison, mais si le Real va en finale, ce sera peut-être Benzema... -
@wolfen De Bruyne a seulement besoin d'un Euro décent pour prendre une longueur d'avance, car Benzema lui n'y sera pas. L'Euro sera autant si ce n'est plus important que la C1 pour le BO, alors un joueur sans résultat probant en C1 qui s'illustre cet été sera aussi un prétendant.
Je dirais que Lewandowski peut aussi prétendre ne serait-ce que pour compenser la malchance d'avoir vu l'édition 2020 qui lui était promise annulée.
-
@hornet Le problème de Lewandowski c'est que la Pologne a très peu de chances de briller à l'Euro. La Belgique un peu plus mais j'ai peur qu'ils aient laissé passer leur chance en 2018, je les trouve moins forts cette année, surtout qu'Eden est aux fraises...
Du coup, je ne suis pas persuadé que l'Euro compte tant que ça pour faire la différence entre eux plutôt que la Champions league.
Bon, si le Real se fait éliminer ce soir comme ça ne m'étonnerait pas, la question sera résolue...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet Oui ça c'était le monde d'avant Super League, mais là... Je ne sais pas si cela ne va pas être l'inverse. Certes Chelsea était dans le coup aussi, mais Perez a tout de même été la tête de pont et quelque chose me dit que l'UEFA a une forte envie que le Real tombe ce soir rien que pour faire rager Florentino...
En plus, hormis Benzema qui fait une année 2021 infernale, le Real n'est pas franchement au top, je pense que Chelsea peut les battre. Et Tuchel en finale, ce serait un tel camouflet pour les dirigeants du PSG qui l'ont jeté que sincèrement, ça me ferait rire...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@wolfen a dit dans Ligue des champions 2020-2021 :
En plus, hormis Benzema qui fait une année 2021 infernale, le Real n'est pas franchement au top, je pense que Chelsea peut les battre. Et Tuchel en finale, ce serait un tel camouflet pour les dirigeants du PSG qui l'ont jeté que sincèrement, ça me ferait rire...
Effectivement Benzema gratifie le Real d’une saison au top. Ça démontre un état d’esprit super fort. Je trouve que Casimero fait lui aussi une super saison. Je ne crois pas l’avoir déjà vu aussi bon. Par contre la defense c’est une autre histoire et Chelsea a effectivement sa chance.
Mais y a un autre facteur qui lui est insaisissable ! C’est la fucking Bonne Étoile de Zizou. Elle l’a déjà lâché, nous en avons tous état témoins, mais sans jamais contrarié le destin de ZZ.Il pourrait même faire le doublé liga et champions league alors que sa place était menacée y a pas si longtemps. Il a le vent dans le dos ce type.