@Hornet Oui M'Bappé entre dans l'apogée de sa carrière et le Barça compte trop sur Messi qui logiquement a déjà donné le meilleur de lui même et va décliner désormais. C'est un passage de relais symbolique ce match.
M'Bappé: 22 ans
Messi: 33 ans
Ligue des champions 2020-2021 (vainqueur : Chelsea FC)
@Hornet Oui M'Bappé entre dans l'apogée de sa carrière et le Barça compte trop sur Messi qui logiquement a déjà donné le meilleur de lui même et va décliner désormais. C'est un passage de relais symbolique ce match.
M'Bappé: 22 ans
Messi: 33 ans
Bien joué Paris! Bon après ce n'est que le 2e club à avoir battu Barcelone 1-4 chez eux en coupe d'Europe.
@Hornet Mais ce serait tellement drôle qu'ils se prennent Chelsea et retrouvent Tuchel !
@WIshoushou Ha si ça arrivait, je pense que Léonardo se suicide...
Lui qui le détestait, se faire battre par Tuchel, il supporterait pas...
@Guizmo Et encore City je serais pas aussi catégorique
@Yukihyo-BOTM Je comprends ce que tu veux dire mais là, leur défense c'est vraiment du lourd. Je les vois vraiment aller très loin.
Bon voilà, ce sera le Bayern Munich pour Paris ! Auf wiedersehen...
Bayern Munich - Paris SG
Manchester City - Borussia Dortmund
Real Madrid - Liverpool
FC Porto - Chelsea
@Delnis Je ne sais pas. Quelle importance ? C'est une compétition de club, pas d'équipe nationale. C'est sur que le foot était bien mieux avant l'arrêt Bosman, quand c'était maximum 3 étrangers sur la feuille de match, mais c'est loin maintenant...
@Guizmo J'aurais tendance à être d'accord, mais City j'ai l'impression qu'on dit ça tous les ans pour au final être déçus
Qui parie sur la qualification des 3 anglais ?
Bayern Munich - Paris SG
Manchester City - Borussia Dortmund
Real Madrid - Liverpool
FC Porto - Chelsea
@Guizmo En théorie, mais Liverpool est obligé de tout miser là-dessus, en championnat c'est mort. Par contre le Real est dans un sprint à 3 en Espagne, ça peut leur coûter cher et donner un avantage aux reds... A la place des madrilènes, je serais pas à l'aise d'affronter une bête blessée qui n'a plus que ça à jouer...