Les journalistes sont peut être "Gentils" parce qu'ils sont favorisés par rapport au salariés normaux ! Qui se souvient de certains abattements fiscaux qui ont été supprimés pour les français mais pas pour les journalistes ?
-
Élection présidentielle de 2022
@tigrette ah ouais, 90 milliards de cadeaux quand même. Dire que les APL, c'est même pas 10 milliards mais c'est déjà trop d'après la classe bourgeoise. Ce genre de privilège fini toujours mal pour les profiteurs.
-
@tigrette c'est presque une interdiction d'en parler. Ce serait tout de suite dénoncé et relayé en masse comme du conspirationnisme, du complotisme. Beaucoup s'y sont brûlés, les journalistes disposent d'un pouvoir de communication énorme.
Personellement je n'ai rien contre soutenir et assister les citoyens. Mais c'est fort de café de relayer le contraire chaque heure de la journée depuis plus de 10 ans tout en profitant discrètement de cet assistanat. -
franceinfo: VRAI OU FAKE. Election présidentielle : on a vérifié six affirmations des candidats invités dans l'émission "Elysée 2022".
https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/candidats/presidentielle-on-a-verifie-six-affirmations-des-candidats-invites-dans-l-emission-elysee-2022_5064190.html#xtor=AL-792Les journalistes de France 2 ont bien fait leur travail pour l'émission Elysée 2022.
À notre disposition un factchecking des déclarations des candidats sélectionnés hier soir, Poutou, Pecresse, Zemmour, Hidalgo, Jadot et... Ah non ils ne parlent pas des déclarations de Macron diffusées et commentées pendant une heure.C'est sûrement un oubli non intentionnel. Pour palier à ce manquement, voici la liste des 21 mensonges de Macron dans sa lettre aux français.
https://linsoumission.fr/2022/03/29/exclusif-les-21-mensonges-de-macron/| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Modération
@tigrette On ne doutera pas ouvertement des capacités intellectuelles des uns et autres selon leur vote. Le forum se veut plus mature que cela.
L'échange a toujours pu rester cordial à l'approche de l'élection c'est pas le moment de céder à l'insulte facile dans la dernière ligne droite.
People Always Look Better in the Sun
-
@kallindra : président sortant, mais président-candidat n'ayant pas le même statut que les autres.
Le sien lui donne des privilèges. Faut dire que ce président-là est plus qu'un roi, il est Jupiter ! -
@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Modération
@tigrette On ne doutera pas ouvertement des capacités intellectuelles des uns et autres selon leur vote. Le forum se veut plus mature que cela.
L'échange a toujours pu rester cordial à l'approche de l'élection c'est pas le moment de céder à l'insulte facile dans la dernière ligne droite.
désolée je ce n'était pas mon intention. je voulais parler de statistique mondiales et je ne pensais pas que ce la pouvait être une insulte. J'ai supprimé, pour ceux qui ont lu, excusez moi. Je vais me cantonner à jouer et ne donnerai plus mon avis pour quoi que ce soit
-
@tigrette : bin tu peux effacer aussi ce dernier com et revoir ta copie : j'aime lire tes avis, d'autres aussi apprécient de te lire, tu nous en priverais ? Je ne vais pas sur les jeux, ou très rarement.
Ne nous laisse pas tomber.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@marie-thérèse a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
J'ai entendu à la radio ce matin une idée surprenante mais que j'approuve beaucoup.
Le risque de voir Le Pen battre Macron au second tour est palpable. Les sondages montrent que l'écart se réduit d'heure en heure et la différence se jouera sur l'abstention.
Alors des militants Macronistes proposent qu'ils voteront Mélenchon au premier tour afin de faire barrage à Le Pen et ainsi, au second tour, Macron gagnera facilement contre Mélenchon.
Le mot d'ordre chez les militants LREM est donc de voter Mélenchon au 1er tour. Faites tourner le message, c'est la stratégie gagnante, certifiée MckinseyIls l'ont fait
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kallindra : Yoda Président
Result Image
"Bonnes relations avec les autres pays, j'entretiendrai", voilà ce que Yoda vous dirait.
Je n'arrive pas à mettre l'image comme toi .