@swimmingpoule FI ça te parait extrème gauche ?
-
Élection présidentielle de 2022
@icescream oui, en tout cas c’est l’idée que je m’en fais avec le peu d’intérêt que j’y ai accordé jusqu’à présent . Je pourrais mieux m’y intéresser et éventuellement changer d’avis si je vois que je me suis trompée, mais le personnage de Mélenchon ne m’attire pas du tout, voire me rebute carrément
-
L'extrême-gauche n'est miroir de l'extrême-droite que par la notion d'extrême (que ni l'un ni l'autre n'ont choisie) en partageant environ rien du programme.
Le mot extrême fait peur alors on se dit anti-extrêmes mais en vrai cela veut rien dire. Un plat extrêmement bon et un extrêmement mauvais ont aussi en commun d'être "extrêmement" leur adjectif respectif.
Anti-extrêmes c'est savamment mis dans les têtes par les modérés qui les renvoient dos à dos.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Difficile de comparer un plat avec des opinions ; un plat extrêmement bon est positif, extrêmement mauvais est négatif
L'extrême-gauche n'est miroir de l'extrême-droite que par la notion d'extrême (que ni l'un ni l'autre n'ont choisie) en partageant environ rien du programme.
Voilà c’est dans ce sens qu’on les appelle partis extrêmes
-
Donc 6 candidats de gauche et 6 candidats de droite. Mais c'est l'explosion des candidatures à gauche.
Il y a des journaleux qui feraient bien de faire un métier à la hauteur de leurs compétences. Je ne sais pas moi, balayeur de rond point, ramasseur de crottes de chiens... Plutôt que d'informer et intellectualiser le vide pendant 6 mois.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
Le journalisme c'est l'investigation, l'objectivité et le travail sur le terrain.
Si c'est pour lire les petites fiches de l'Elysée comme les journaleux présentés en photo et bien d'autres, je ne vois pas l'intérêt.
A cet effet, en 2021 Reporters sans frontières a établi le classement mondial annuel de la liberté de la presse par pays.
La France se situe en 34ème position derrière des pays comme le Ghana (30), l'Afrique du Sud (32) ou encore l'Uruguay (18).
Les 4 premières places sont attribuées aux pays nordiques : Norvège, Finlande, Suède, Danemark..
Plutôt laborieux pour notre nation cette position.
L'indépendance et la liberté de la presse française sont menacés. -
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14708 | Messages: 10168 -
@cygoris
Si c'est un sondage BFM/ParisMatch/JDD/l'Expres..
Tu peux retirer jusqu'à 5 points à Macron !| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@pompon : je sais pas pour qui voter...alors, je vais suivre les sondages, ça m'évitera de réfléchir !
Je plaisante, bien sûr : tout n'est pas à prendre au 1er degré . -
@pompon
Quand je dis que les sondages influencent le vote des français, merci Pompon de me conforter dans ce sens -
@carl_jung a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@pompon
Quand je dis que les sondages influencent le vote des français, merci Pompon de me conforter dans ce sensAlors, c'est donc bien vrai, les Français ne seraient que des veaux ?
-
@ayamé
Je pense au contraire que les français ne sont pas des veaux et ne se laisseront donc pas influencer par des médias complaisants et des sondages bidonnés.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993